325 a écrit:Rastaman a écrit:
Pour en revenir au mix de GX et d'UW sur le 367 : on dirait que chaque dépôt converti au gaz doit avoir une ligne au matériel mélangé.
A Créteil, c'est le 181 qu'on exploite avec des GX337 et des Lion's City (je laisse de côté le 308, ou le mélange de standards et articulés est dû à une exploitation particulière, avec ces derniers réservés aux navettes sur le tronçon le plus chargé). Et à Massy, on retrouve sur le 199 le même mélange qu'à Nanterre sur le 367.
Il n'y a que Bussy qui fait exception... mais, si ça se trouve, ils se rattrapent avec les habillages
Après aussi le problème se pose dans les matériels mixés, à Créteil les machinistes se plaignent car un GX et Man c'est radicalement différent, alors qu'un GX et Urban, beaucoup moins. Donc j'imagine que sur le 367 y'aura moins de plaintes meme si le "cockpit" change au niveau de l'espace boutons etc mais ca reste sensiblement le meme matos.
Entièrement d'accord !
Les différences sont subtiles