Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
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Concernant les dernières mutations au centre bus de Corentin, elles s'expliquent en partie dans le but d'avoir en moyenne 1 ou 2 bus hybride sur chaque ligne pour permettre au CRIV d'effectuer une permutation de voiture avec un bus électrique en cas de manque d'autonomie de la part de ce dernier (encore faut-il que les affectations soient respectées).
Bonne soirée.
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Charly 213 a écrit:Et c’est aux régulateurs de se décarcasser à faire moultes manœuvres parfois même à minuit.
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Charly 213 a écrit:Le problème est que la consigne du dépôt est d’appeler MRB seulement lorsque l’autonomie est entre 10% et 20%... si on appelle avant on se fait envoyer bouler
Montrouge RATP a écrit:Au CRIV une mise à jour est en projet pour permettre aux régulateurs de voir le % de batterie restant sur les véhicules circulant sur les lignes, ce qui permettrait d'anticiper un problème éventuelle de batterie ou d'éviter de faire certaines permutations compromises.
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