Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP
Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
|

|
-
Lyon-St-Clair
-
-
|
Pion a écrit:Bonjour, les minibus comme les Cytios et les Sprinter sont en GMR durant une grosse partie de leur vie commerciale à la RATP pour certains d'entre eux. Pour vous donner un exemple, le Cytios 4/23 n°505 n'est plus affecté à une ligne depuis mars 2013.
Cordialement
D'accord, effectivement ça en fait du temps en GMR. Et pour les standards et les articulés ?
|

|
|
|
-
Pion
- Modérateur
-
|
Bonjour, l'Urbanway 12 n°8930 est GMR depuis sa mise en service en décembre 2015. Il me semble que le véhicule est censé être affecté à la ligne 124 mais il ne roule jamais dessus (je confonds peut-être avec un autre).
Cordialement
"
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

|

|
|
|
-
Cruchot
- Équipe DataBus - RATP
-
-
|
Oui et n'a jamais été appliqué par le Dépot. Et cela à exister dans le sens inverse des bus GMR affectées officieusement par les Dépôts. A titre d'exemple la
2244 elle est devenu officiellement GMR Vitry après l'arrivée des Citélis 12 52xx sur le
en octobre 2011, en officieux elle était affectée au
.
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun

|

|
-
Lyon-St-Clair
-
-
|
|
|
-
aeronavale
-
-
|
Charly 213 a écrit:Arrivée de l’URBAN GNV 5785 à Bussy
C'est un neuf ? Il n'existait pas jusqu'à présent.
|
|
-
kanabelo
-
|
Pion a écrit:Bonjour, l'Urbanway 12 n°8930 est GMR depuis sa mise en service en décembre 2015. Il me semble que le véhicule est censé être affecté à la ligne 124 mais il ne roule jamais dessus (je confonds peut-être avec un autre).
Cordialement
Oui. Les machinistes refusent de rouler des bus équipés de gros rétros suite à de nombreuses casses.
Cependant ça peut arriver d'en voir quelques-uns dessus...
Bonjour à tous les pros de databus.
J’ai voulu regarder les affectations de la ligne 322 et ne voilà pas ma surprise qu’aucunes voitures n’y est affectée et que la ligne n’apparaît dans aucun centre bus. Est ce normal?
|
|
-
bako92i
-
-
|
le nuiteux Nanterre a écrit:Bonjour à tous les pros de databus.
J’ai voulu regarder les affectations de la ligne 322 et ne voilà pas ma surprise qu’aucunes voitures n’y est affectée et que la ligne n’apparaît dans aucun centre bus. Est ce normal?
De même pour la 545
|
|
-
325
-
-
|
le nuiteux Nanterre a écrit:Bonjour à tous les pros de databus.
Officielement aucune voiture leur est affectée, donc n'apparaissent logiquement pas dans le regroupement par matériel d'un centre bus ect. Ces 2 lignes roulent qu'avec des habillages du coup
|

|
-
nico318
-
-
|
C'est le système Lilas. Affectation ou pas, toutes les lignes ne roulent qu'en habillage de toute façon.
Mais c'est vrai que ce n'est pas super pratique et assez frustrant pour les curieux qui voudraient savoir le nombre de bus sur telle ou telle ligne...
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants