Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
bibus
 
Messages: 78
Inscription: Lun 29 Nov 2010 21:32
Quoi que l on dise ces véhicules sont très appréciés des machinistes
Le véhicule n est pas en cause mais les batteries IT3 fabriquées par blue solution
Ces batteries sont également utilisées par d autres constructeurs de bus électriques comme Evobus pour le E Citaro

o305g
 
Messages: 548
Inscription: Sam 12 Fév 2011 10:51
Comme il a été dit précédemment, les Bluebus ont d'autres problèmes que les batteries et un e-citaro à également eu un problème de batteries

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6771
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
Bonjour

Arrivée à l'instant de la 1559,1560,1566 et 1572 aux Lilas en girouette 174...

@+
Dernière édition par LIL CLYDE le Lun 2 Mai 2022 14:09, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1038
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
Je parie que c'est un Heuliez GX337 SE (normalement on indique le modèle qui correspond à la coquille :D)
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1563
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Oui, sûrement prévues pour Corentin qui nous les refile pour palier à l'immobilisation des Bluebus ?

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6771
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
Elles sont pour le 121 si ça ne change pas dans la théorie...

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Pour info :
- 7361 à 7407 sont / seront des Alstom Aptis.
- 1361 à 1650 puis 1677 à 1714 sont / seront des Heuliez GX 337 E.
- 1987 à 2126 sont / seront des Bollore Bluebus 3P.
- 2856 à 2901 sont / seront des Heuliez GX 337 GNV.
- 5711 à 5800 sont / seront des Iveco Urbanway 12 GNV.
- 6932 à 6944 seront des Iveco Urbanway 18 GNV.
- 7047 à 7086 sont / seront des Iveco Crossway GNV.
- 7096 à 7100 seront des Heuliez GX 137 GTL.
- 7420 à 7462 sont / seront des MAN NL 273 GNC.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
ligne 394
 
Messages: 579
Inscription: Lun 11 Oct 2010 15:56
Localisation: Bagneux , Ile de France ( 92 )
D'ailleurs aucune idée de l'arrivée des premiers Irizar ?

GX337 hybride
 
Messages: 56
Inscription: Sam 11 Fév 2017 15:15
Bonjour
Le GX337 élec 1566 est entré en service sur le .

o305g
 
Messages: 548
Inscription: Sam 12 Fév 2011 10:51
Mais quel b.... ces plages de coquilles...consternant.

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 non inscrits