Pourquoi ?
C'est n'importe quoi...
TreizeOnze a écrit:En effet hier aprèm à Flandre, au moins 4 collègues du 150 attendaient un véhicule… ça m’étonnerait pas qu’ils aient sorti un standard à la place. Pareil pour certains du 133 et 173. Le dépôt est rempli de bus en panne j’ai jamais vu ça
4 standards au total. Facelift et C2...
C'est de la folie... Après la pénurie de MR qui commence à doucement se résorber à la suite de leur augmentation de salaire, maintenant le manque matériel...
Et puis pour économie de bout de chandelle, encore ! Il y a beaucoup moins de stock dans les pièces.
Obligé de commander ces dernières quand le bus est en panne avec des délais de livraison insupportable depuis le COVID
Rastaman a écrit:Plus de la moitié des bus de St-Denis indisponibles, ça craint vraiment. Pour un dépôt exploitant quasiment que des MAN Lion's City, je ne vois d'autre explication que les économies sur l'entretien courant. Certes, les lions des villes sont moins fiables que leurs prédécesseurs, les NL223, mais quand même pas au point d'avoir un bus sur deux en rade !
De la folie, sous la dalle à Saint-Denis, toutes les places sont prises et que des MAN en panne (des problèmes de boîte de vitesse, de moteur, de carter de distribution...)
Les ateliers sont tous les jours plein, les véhicules en attente de dépannage s'accumulent
Fontenay aussi ça commence à être chaud, de plus en plus de panne de moteur
Le MAN Hybride n°9972 à Corentin n'est toujours pas réparé, depuis juin 2021.