Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1177
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Il est prévu que le 249 touchera la nouvelle flotte de GX 337
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Pour Croix Nivert on parle maintenant de passer en grande partie en Iveco avec des bus pour le (qui filerait ses hybrides à un autre dépot) et le .
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
Citaro188
Membre banni
 
Messages: 72
Inscription: Sam 3 Fév 2018 16:48
Momo RATP a écrit:Il est prévu que le 249 touchera la nouvelle flotte de GX 337


Nouvelle flotte ? Heuuu ! Il y’a que une seule voiture de prévu pour le moment mais on va voir par la suite
Présent sur les lignes : (coté Charlebourg)

Mon centre bus préféré : Charlebourg


Mes lignes préféré :

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1177
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Je sais ce que je dis, je me base pas par rapport à Siloe là, une nouvelle flotte de GX 337 Hybride est prévu et pas qu'un bus ..
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
Citaro188
Membre banni
 
Messages: 72
Inscription: Sam 3 Fév 2018 16:48
Momo RATP a écrit:Je sais ce que je dis, je me base pas par rapport à Siloe là, une nouvelle flotte de GX 337 Hybride est prévu et pas qu'un bus ..


Salut, sais tu combiens de véhicules vont êtres commandés ? si oui peut tu me donner le la preuve et le lien merci



Bonne soirée :wink:
Présent sur les lignes : (coté Charlebourg)

Mon centre bus préféré : Charlebourg


Mes lignes préféré :

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1563
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Bah oui c'est sur qu'il n'y en aura pas qu'un car un appel d'offres ne se fait pas pour un véhicule...

Mon responsable de ligne m'a dit qu'il y en aurait sur le 115 et le 318 et que les formations debuteraient bientôt.

Info ou intox j'en sais rien mais tout est possible.

Mahmoud 76
 
Messages: 253
Inscription: Ven 2 Mar 2018 14:44
bonsoir,

Si j’ai bien compris le 115 touchera dès Gx 337 hyb ?

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Dans les couloirs Vitriots il se murmure que la possibilité d’avoir du GX HYB n’est pas non plus exclu vu qu’ils sont plus bas que les urbanways.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Je pose cette info faute de trop savoir où la mettre: il n'y a jamais eu de travaux à Joinville-le-Pont RER. Après la dépose, lorsqu'on passe sous le pont, dans le tunnel il y a deux voies. Auparavant les Bus étaient garés sur le côté gauche avant le tunnel et on empruntait le côté droit.
Aujourd'hui on a permuté car le tunnel de gauche est bien plus haut de plafond que le droit, et on peut passer en GNC à gauche.

Voilà voilà, j'ai appris ça d'une machiniste. C'est tout con mais comme je suis jamais allé sur place...
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1177
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
HOY3 a écrit:Je pose cette info faute de trop savoir où la mettre: il n'y a jamais eu de travaux à Joinville-le-Pont RER. Après la dépose, lorsqu'on passe sous le pont, dans le tunnel il y a deux voies. Auparavant les Bus étaient garés sur le côté gauche avant le tunnel et on empruntait le côté droit.
Aujourd'hui on a permuté car le tunnel de gauche est bien plus haut de plafond que le droit, et on peut passer en GNC à gauche.

Voilà voilà, j'ai appris ça d'une machiniste. C'est tout con mais comme je suis jamais allé sur place...

Oui car si l'ont remarque bien, le pont du RER est plat ou droit, mais en dessous c'est penché on va dire ;)
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bussophile et 9 non inscrits