Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3296
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Momo RATP a écrit:Pour le 81 les Citelis du 87. Je pense que le 66 pourrait récupérer les Citelis du PC1 et le 178 ceux du 92, après à voir :)


Les citélis du 92 iront sur le 66, les citélis du PC1 devraient aller sur le 30 quand celui-ci ira à Croix-Nivert en Novembre avec le T3 à Pte d'Asnières.
Image

Nant-272
 
Messages: 364
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
Bonjour
Et pour le 367 ? La seule ligne qui est encore 100% en agora V3 (avec le 275/278 mais qui va passer en articulés à la fin de l’année) le matos à 16 ans..

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
N’oubliont qu’au Sud le 132 est aussi en attente de changement, et que pour le moment MRB a eu une dérogation de 3 supplémentaire en Agora.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Mahmoud 76
 
Messages: 253
Inscription: Ven 2 Mar 2018 14:44
Concernant le 367 il bénéficiera probablement dès urbanway 12 diésel libéré par le 69 quand celui ci aura des bluebus, et pour le 132 il récupéra les citaro C2 libéré par le 180.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3296
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Mahmoud 76 a écrit:Concernant le 367 il bénéficiera probablement dès urbanway 12 diésel libéré par le 69 quand celui ci aura des bluebus, et pour le 132 il récupéra les citaro C2 libéré par le 180.


On peut supposer aussi que le 367 récupère les citélis du 30 d'Aubervilliers (34..) et aussi les deux V3 qui restent sur le 241.
Quant aux C2 du 180, 17 vont sur le 297/299 et 6 sur le 216.
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Et je rajoute le 132 ne peut pas avoir de Citaro ils sont trop large
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Nant-272
 
Messages: 364
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
C’est pas le 132 qui ne pouvait pas avoir d’hybride ? Je sais plus si c’est une question de hauteur ou largeur ..
Pauvre ligne ..

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1177
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Au centre bus ça posait problème me semble t-il.
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Oui dans la Rampe le Rideau coupe feu est trop bas pour l'Urban
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Les Citelis du PC1? Je pense que pour eux ça sent le sapin. Faut voir l'état dans lequel ils sont. Ce sont probablement les Citelis les plus usés de la RATP.
I’ve been gone. Now I’m back!

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 non inscrits