HOY3 a écrit:Les Citelis du PC1? Je pense que pour eux ça sent le sapin. Faut voir l'état dans lequel ils sont. Ce sont probablement les Citelis les plus usés de la RATP.
Ceux du 22 c'est pas mieux

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
28
Juin
2018
22:58
|
![]() |
![]() |
|
HOY3 a écrit:Les Citelis du PC1? Je pense que pour eux ça sent le sapin. Faut voir l'état dans lequel ils sont. Ce sont probablement les Citelis les plus usés de la RATP.
28
Juin
2018
23:01
|
|
29
Juin
2018
02:37
|
|
bussophile a écrit:Momo RATP a écrit:Pour le 81 les Citelis du . Je pense que le pourrait récupérer les Citelis du et le 178 ceux du , après à voir
Les citélis du iront sur le , les citélis du PC1 devraient aller sur le quand celui-ci ira à Croix-Nivert en Novembre avec le T3 à Pte d'Asnières.
30
Juin
2018
00:18
|
|
30
Juin
2018
01:14
|
|
30
Juin
2018
11:38
|
![]() |
![]() |
|
Fall Gamer a écrit:Si on peut résumer tout ce qu'on sait d'un peu près sûr :
- Ligne lors du prolongement de la ligne à Gare de Lyon et remisage en partie à Lagny donc normalement 2019
- Lagny justement comme précise dans ce topic à partir l'an prochain avec le puis rapidement tout le dépôt en blueblus
- Jourdan devrait suivre à partir de la fin d'année 2019. Bluebus sans doute
- Les Heuliez pourront être affectés à Malakoff déjà équipé en ce matériel
Pour l'instant Man n'a ,à ma connaissance remporté aucun marché pour des bus électriques.
02
Juil.
2018
20:52
|
![]() |
![]() |
|
02
Juil.
2018
20:54