Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateur: Contributeurs

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1687
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 13:12
Il ne me semble pas l'avoir vu donc je le dis :

Il y a aux Lilas deux mini bus de marque Karsan apparemment destinés au TillBus.

Il me semblent qu'ils ressemblent à ceux de ce site : https://evm.uk/model-range/karsan-e-jest-minibus/

L'un d'eux a d'ailleurs la girouette fonctionnelle.

J'ai complétement oublié de prendre la photo et les plaques.

Mon cerveau surchauffe.

Avatar de l’utilisateur
LeCitaro77Nanonyme
 
Messages: 692
Inscription: Mer 11 Sep 2019 19:38
J’ai aussi croisé un Karsan sans girouette fonctionnelle ce matin sur le 330.

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 636
Inscription: Ven 9 Juil 2010 09:17
Au fait, combien de lignes du réseau RATP "anté DSP" passent ou passeront du 12m au 10.5m ??? (Midibus)....

Les 195 ,181,85,45,396 j'ai entendu le 39 (lol pourtant il est loin d'être vide).
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Avatar de l’utilisateur
Contributeur BusParisiens
bussophile
Contributeur BusParisiens
 
Messages: 3793
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Il y a le 396 en cours avec le 181
66 166 déjà équipés , 45 en cours
Prévus les 35 302 39 82 260 237
29 215 367 160 389 391 595 107
254 370 168
A suivre ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur du site
Cruchot
Modérateur du site
 
Messages: 3549
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 11:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
bussophile a écrit:Il y a le 396 en cours avec le 181
66 166 déjà équipés , 45 en cours
Prévus les 35 302 39 82 260 237
29 215 367 160 389 391 595 107
254 370 168
A suivre ...


À l’heure actuelle avec les lignes qui ont quitté la RATP avant d’être passée en minibus, je suis pas sûre que cette liste soit toujours exhaustive.
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Contributeur BusParisiens
bussophile
Contributeur BusParisiens
 
Messages: 3793
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Oui Jérémy , tout à fait , comme dit la pub " oui, mais ça c'était avant "
Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 3 Mai 2020 00:07
Le passage en midibus est justifié pour les lignes 45, 260 et 389: j'ai pu le constater de visu.
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur du site
OP52
Modérateur du site
 
Messages: 16528
Inscription: Mar 6 Juil 2010 20:38
Localisation: Champigny (94)
Il serait vraiment justifié pour le où je n'ai jamais vu plus de 5 passagers
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur du site
Cruchot
Modérateur du site
 
Messages: 3549
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 11:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
OP52 a écrit:Il serait vraiment justifié pour le où je n'ai jamais vu plus de 5 passagers


Le 77 charge uniquement quand le RER A est en rade.
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

FANA92
 
Messages: 8126
Inscription: Sam 17 Juil 2010 13:37
Localisation: 77 Nanteuil lès Meaux / 72 Sargé lès Le Mans
Bonjour,
Cruchot a écrit:Le 77 charge uniquement quand le RER A est en rade.

C'est à dire assez souvent :evil: :lol: :roll:
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit