Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateur: Contributeurs

Avatar de l’utilisateur
Lod94
 
Messages: 636
Inscription: Ven 9 Juil 2010 09:17
Rooh mauvaise langue...

Pour le 29 je pense que la motivation vient de "l'état des rues" qu'il emprunte.
Le 39 je pense a la section nord aussi pour la même raison car au sud de la Seine il est loin d'être vide.
Le 82 ????? pouaahhh il est blindé ce bus...surtout les touristes en creux.
Le peuple,c'est comme l'eau.Il peut vous porter,ou vous couler....

Empereur Qin

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1687
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 13:12
Quel rapport avec l'état des routes ?
Un Urban est nettement plus confortable qu'un Heuliez...

Et le Bluebus encore un cran au dessus.

Précédente

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit