Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP EPIC

Modérateur: Contributeurs

bako92i

OP52 a écrit:L_RATP91, malgré de nombreux avertissements tu t'obstines à poster des messages incompréhensibles, ou truffés de fautes. Ce n'est pas la politique de note Forum de tolérer de tels écarts, et nous sommes contraints de bannir ton compte.

C'est incroyable

Bounonne

GX337 hybride a écrit:Bonjour

4048, 4034 et 4123 sont de service sur la ligne .

Je sais que cela est dû à l'interruption estivale du RER C, comme l'année dernière avec Nanterre qui sortait majoritairement de l'Urbanway 18 Hybride, et en dernier recours des Citywide.

Cependant, je ne comprends pas quel est l'intérêt d'avoir mis Belliard à contribution (qui a en prêt des véhicules de Malakoff (4131, 4132, 4133)) et de former leurs MR à la ligne (qui ne la feront que cinq semaines, puisque la ligne ne sera pas dans la même DSP que Belliard) si c'est pour au final nous faire sortir essentiellement du standard (je n'ai vu que la 4447 en articulé, mais avec une girouette fonctionnelle contrairement aux standard).
Mieux n'aurait-il pas vallu mettre Malakoff à contribution directement (puisqu'il fournit les standards et que ce centre bus fera parti de la même DSP que Croix Nivert, les MR formés seront potentiellement amenés à refaire des services sur la ligne 171), voir mettre à contribution Belliard plutôt sur la ligne 39 (puisque le centre bus récupèrera cette ligne d'ici novembre, autant commencer les formations dès maintenant, ce n'est pas perdu, et les véhicules libérés du 39 peuvent aller sur la ligne 171) ?

La base de l'opération était de sortir exclusivement de l'articulé sur le 171 cote Belliard. Après en fonction des indispos et autres substitutions ils font avec le matos qu'ils ont en stock...

Ligne74

Le GX137 L GNV n°7279 en service sur les navettes RER B : HK-278-SQ.

Contributeur BusParisiens
bussophile
Contributeur BusParisiens

Ligne74 a écrit:Le GX137 L GNV n°7279 en service sur les navettes RER B : HK-278-SQ.

mis en service et affecté sur le 45 au 30/07/26.
Image

LIL CLYDE

Bonjour

Petite question, est ce que c'est tous les UW12H IDFM de Ivry qui iront chez Cap Boucles de Marne ou ils vont en garder pour le 83/89 ?

utilisagerRATP99

Si Ivry envoie tous ces Urbanway 12H à Bords de Marne, cela voudrait dire que Bords de Marne devrait envoyer ses Citélis 12 à Ivry car, il n'y aurait pas assez de bus à Ivry pour accueillir les noctiliens ainsi que le 89. Donc, cela arrangerait énormément Bords de Marne qui se débarrassera d'une partie de ses Citélis.

Modérateur du site
Cruchot
Modérateur du site

Pas d’inquiétude Ivry ne perd pas ces Hybrides standard. Il y avait du gras ils ont retiré le surplus de véhicules.
Maréchal des logis-chef Cruchot / Chargé IV et Signalétique BUS DSP 47
Image Image

gamlaman

OP52 a écrit:L_RATP91, malgré de nombreux avertissements tu t'obstines à poster des messages incompréhensibles, ou truffés de fautes. Ce n'est pas la politique de note Forum de tolérer de tels écarts, et nous sommes contraints de bannir ton compte.
Peut-être ne maîtrise-t-il pas le français ou bien il a peut-être un handicap, ne croyez-vous pas ? Je n'arrive pas à croire que l'on veuille délibérément faire des fautes de syntaxe ...

Ousmane_TC122

gamlaman a écrit:Peut-être ne maîtrise-t-il pas le français ou bien il a peut-être un handicap, ne croyez-vous pas ? Je n'arrive pas à croire que l'on veuille délibérément faire des fautes de syntaxe ...
Concernant L_RATP91, j'en avais parlé à un administrateur du forum mais je ne m'étalerais pas sur le sujet

KMR_103

Bonsoir, les Urbino 8.9 et GX 137 ELEC du sont-ils toujours à Vitry, étant donné qu'il n'y a plus de lignes en midibus au dépôt ?
Principalement sur la ligne
Ainsi que les lignes

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP EPIC - Les coquilles et matériels roulants