Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP EPIC

Modérateur: Contributeurs

Bus-Autobus-Omnibus
 
Messages: 39
Inscription: Jeu 30 Avr 2026 20:00
Bonjour, concernant les Aptis des lignes 56 ou 87, leur retrait qui avait été évoqué est-il toujours prévu, ou il y a eu un retournement de situation ?
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1421
Inscription: Dim 3 Mai 2020 00:07
Tous les Aptis doivent être retirés de service, il n'y a pas eu d'info contraire sur les divers forums dédiés aux transports parisiens.
J'invite à la prudence quant à la date du retrait effectif, puisque les fournisseurs d'IDFM n'arrivent pas à respecter les délais de livraison, et on ne peut réformer des bus sans les remplacer (sauf s'il s'agit de véhicules de réserve, et encore...)
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

l’Audonien537
 
Messages: 13
Inscription: Mer 29 Juil 2026 14:04
Localisation: Saint-Denis Pleyel
Sa sera remplacer par quelle véhicule déjà ?

Contributeur BusParisiens
SMR
Contributeur BusParisiens
 
Messages: 1001
Inscription: Mer 16 Nov 2022 22:51
Rastaman a écrit:Tous les Aptis doivent être retirés de service, (...) et on ne peut réformer des bus sans les remplacer (sauf s'il s'agit de véhicules de réserve, et encore...)

Vu qu'il y en a encore un qui a cartonné, en suivant le rythme je dirais que dans 3 semaines on n'en a plus
Image

Précédente

Retourner vers RATP EPIC - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: agoraL 38, l’Audonien537 et 0 non inscrits