Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP
Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
|

|
|
|
-
Gaizka
- Équipe DataBus - RATP
-
- Messages: 536
- Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:26
-
|
Exactement Fall Gamer
HOY3 a écrit:Gaizka a écrit:bako92i a écrit:bonjour je voulais savoir il manque un gx 337H à livré c'est pour le 260???
j'ai entendu dire quelle sera destiné à la ligne 63 bussophile ou gaïzka pour me réponde merci
Pas pour le
Point du Jour ne souhaite pas de bus hybride, ces voitures ne peuvent pas aller au Pont de Sèves pour les
&
.
Que Point du Jour ne veuille pas avoir de GX supplémentaire je veux bien, que tu me dises que ces bus sont inaptes au Pont de Sèvres, je me permets de rappeler qu'un membre du forum a eu en photo au Pont de Sèvres un Urbanway 12 Hybride sur le 389, au Pont de Sèvres.
Et les Urbanway Hyb sont (document constructeur) quelques centimètres plus hauts que les GX Hybrides.
Bonjour, je me permets de rappeler à mon tour que la hauteur de toiture du Pont de Sèvres est dans plusieurs zones incomptable avec les bus hybrides. le risque d'accident étant jugé élevé.... Ce qui d'ailleurs a modifié le schéma d'affection des bus du 171 en "Citelis 12" à la place de "MAN HYB" en 2017.

|

|
|
|
-
HOY3
- Membre banni
-
- Messages: 2387
- Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
-
|
Je vous écoute messieurs, vous passez plus de temps que moi à ladite gare routière, je reconnais mon erreur.
Je croyais naïvement que la hauteur des marquises était la même partout, auquel cas un GX pourrait très bien rouler sur le 171/169.
I’ve been gone. Now I’m back!
|
|
-
o305g
-
- Messages: 548
- Inscription: Sam 12 Fév 2011 10:51
-
|
Je viens de voir sur Siloe les nouvelles coquilles prévues pour les Urbanway 12 hybride.... c'est le b.... pourquoi ne pas avoir poursuivi dans la série des 6000...
|

|
|
|
-
bussophile
- Équipe DataBus - RATP
-
- Messages: 3545
- Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
- Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
-
|
Cruchot a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je vois venir gros comme un camion une série spécifique pour certaine ligne ! Autoroutier par exemple.
Ce sont des trois portes, dorénavant toutes les commandes standard seront trois portes.
Décision voulue par IDFMobilités.

|

|
-
nico318
-
- Messages: 1635
- Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
-
|
Les 3 portes ont été abandonnés avec les R312 les plus récents et voilà qu'ils remettent le couvert.
Idiotie pure et dure.
|
|
-
o305g
-
- Messages: 548
- Inscription: Sam 12 Fév 2011 10:51
-
|
Ah ok. On revient aux 3 portes. Bon. Pourquoi pas....
|
|
-
GX 427
-
- Messages: 518
- Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:02
-
|
3 portes = moins de places assises = encore plus entassé debout, je vais commencer à regretter les Agora Line moi finalement...
|

|
|
|
-
Cruchot
- Équipe DataBus - RATP
-
- Messages: 3068
- Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
- Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
-
|
bussophile a écrit:Ce sont des trois portes, dorénavant toutes les commandes standard seront trois portes.
Décision voulue par IDFMobilités.

A enfin depuis le temps que c’était prevu

Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun

|
|
-
bako92i
-
- Messages: 490
- Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:24
-
|
ceux la auront la clim ou pas
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit