FANA92 a écrit:Il me semble avoir lu qu'il y aurait un échange de ligne et donc de matériel entre CXN et Jourdain avec leset, donc c'est cette dernière qui devrait peut-être récupérée les bus de la car elle irait à Jourdain(car prolongée à la Porte d'Orléans) et devrait récupérer les hybrides deset, la28irait à CXN et pourrait récupérer ceux de la. Mais il faut attendre la réunion, prévue courant d'octobre 2018, du STIF qui devrait enfin confirmer la date de mise en place du chambardement des lignes intra-muros et quelques lignes de banlieues.
Aux dernières nouvelles, le 28 devrait être remisé dans 2 depots ( Asnières et Montrouge) et le 92 partiellement ou totalement a Montrouge. Il n'a été aucunement question du 28 a cnx dans l'enceinte du dépot.
Maintenant la question est de savoir si Asnières va récupéré du uw hybride ou pas, si le 28 va récupéré du renfort provenant du 67 ou pas, et si non, si ca sera le 92 qui bénéficiera de ces voitures pour son prolongement a porte d'Orléans.
Pour l'instant , les lignes qu'on aura a Montrouge suivant les nombreux bruits qui circulent seront: 21,28,59,67,88,92,94,128 et 188.
Par ailleurs concernant le 43, il me semblait avoir lu il y a quelques mois sur le forum qu'il était question d'un échange de voitures entre le 38 et le 43. Cela a t il évolué ? Ce qui est sur, c'est que le 38 libérera ses hybrides.
En tout cas, ca promet d'être un sacré bazar dans la nuit du 19 au 20 avril. Pour l'instant, les bruits qui courent sont une mise en place du gpb en 4 étapes, nord-est nord-ouest sud-est et sud-ouest. A voir comment cela évoluera.
Bonne nuit a tous