Les Crit'air 4 sont en voie de disparition et a aucun moment ces derniers n'ont été empêché de rouler lors des pics de pollution...
La critique est facile mais faut avoir les bons arguments
Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot
28
Oct.
2018
12:47
|
|
04
Nov.
2018
15:57
|
|
|
04
Nov.
2018
21:34
|
|
|
LIL CLYDE a écrit:Bonjour
Plusieurs questions ?!
Les 38XX ex-399 à Fontenay ?! Pour quel ligne ?!
Le 399 touchera quoi ?!
Les Citaro C2 du 325 iront - ils tous sur le 64 sachant qu’il a besoin de 21 véhicules sur les 25 ?!
Sachant que la 6812 est à Jourdan , la logique voudrait que les 6812 à 6815 basculent sur le 216
@+
04
Nov.
2018
22:11
|
|
bussophile a écrit:LIL CLYDE a écrit:Bonjour
Plusieurs questions ?!
Les 38XX ex-399 à Fontenay ?! Pour quel ligne ?!
Le 399 touchera quoi ?!
Les Citaro C2 du 325 iront - ils tous sur le 64 sachant qu’il a besoin de 21 véhicules sur les 25 ?!
Sachant que la 6812 est à Jourdan , la logique voudrait que les 6812 à 6815 basculent sur le 216
@+
Bonsoir,
les Citelis Line vont sur le 390 et 595
Le 399 touchera les Citaro du 297/299
Pour les C2 du 325, on verra dans les prochains jours.
04
Nov.
2018
22:34
|
|
|
05
Nov.
2018
10:44
|
|
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 non inscrits