Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
RATP 94 a écrit:
lainlain94 a écrit:
HOY3 a écrit:Selon des sources il tourne (tournait) sans voyageurs pour faire des tests. La mise en place des 18m sur ligne approchant des tests doivent être effectués. D'autant que la ligne empruntera un nouvel itinéraire.


Problème déviation marché je pense ?

C'est bien ce que je disais la ligne passera en articulé avec l'arrivé du T9, elle ne passera plus aux arrêts entre Rouget de Lisle et Mairie de Thiais.


Attention, mes infos provenant de mes sources s’arrêtent à la raison de la sortie du Solaris. Quand je parle du nouvel itinéraire je me base sur tes propos
I’ve been gone. Now I’m back!

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
Gaizka a écrit:
julien76 a écrit:Bonjour
Comme les 31 38 et 91 vont recevoir des nouveaux urbanway, de meme que les 26 80 et PC pour les gx437, qu’en adviendra t’il des MAN ?

Bonjour, des MAN iront à Thiais pour les & .

Ça sera du 100% MAN sur le ? Ou quelques Citelis vont rester ?

H.Ligne Ratp
 
Messages: 216
Inscription: Lun 13 Jan 2014 21:32
vohafova a écrit:
Gaizka a écrit:
julien76 a écrit:Bonjour
Comme les 31 38 et 91 vont recevoir des nouveaux urbanway, de meme que les 26 80 et PC pour les gx437, qu’en adviendra t’il des MAN ?

Bonjour, des MAN iront à Thiais pour les & .

Ça sera du 100% MAN sur le ? Ou quelques Citelis vont rester ?


Les premiers MAN vont sûrement être réformés dû à leurs états très négligés depuis un moment... Panne sur panne...

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1561
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Pour une raison que j'ignore,

Les 842 et 844 sont remisées aux Lilas, dans la cour.

La deuxième y est depuis longtemps mais la première y a fait son apparition il y a peu.

RATP 94
 
Messages: 475
Inscription: Sam 26 Aoû 2017 17:27
Localisation: Choisy-Le-Roi/Orly (94)
Bonsoir j'ai entendu dire que les lignes à actuellement géré par Keolis Seine Val de Marne pour la RATP vont être entièrement exploité par la RATP en 2020, des infos ?
Normalement ils devront avoir du matos neuf vu que les véhicules sur ces lignes appartiennent à Keolis.

H.Ligne Ratp
 
Messages: 216
Inscription: Lun 13 Jan 2014 21:32
RATP 94 a écrit:Bonsoir j'ai entendu dire que les lignes à actuellement géré par Keolis Seine Val de Marne pour la RATP vont être entièrement exploité par la RATP en 2020, des infos ?
Normalement ils devront avoir du matos neuf vu que les véhicules sur ces lignes appartiennent à Keolis.


Il s’agit d’une intox, la RATP ayant refusé de récupérer les lignes.

RATP 94
 
Messages: 475
Inscription: Sam 26 Aoû 2017 17:27
Localisation: Choisy-Le-Roi/Orly (94)
H.Ligne Ratp a écrit:
RATP 94 a écrit:Bonsoir j'ai entendu dire que les lignes à actuellement géré par Keolis Seine Val de Marne pour la RATP vont être entièrement exploité par la RATP en 2020, des infos ?
Normalement ils devront avoir du matos neuf vu que les véhicules sur ces lignes appartiennent à Keolis


Il s’agit d’une intox, la RATP ayant refusé de récupérer les lignes.

Une exploitation total par Keolis pour ses lignes est donc à prévoir ?

Iliade77
 
Messages: 130
Inscription: Ven 9 Juil 2010 01:01
Localisation: Neuilly sur Marne
Bonjour à BDM il y a encore des bruits de couloir comme quoi on perdrait les hybrides du 116 et du 120. Pour Récupère des anciens bus de Paris type Citelis Line, voir 12 livrée STIF.

Autre question est-ce qu’on sait quelle est la deuxième ligne qui va être équipée en hybride de trois portes.
Machinistes Centre Bus Bords De Marne.
Ancien Centre bus Les Lilas, CXN
Detaché Auber,Nant,Vitry.

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Bonsoir.
Petite question: je n arrive plus a avoir la page complète de Siloe avec tous les items.
C est normal???

Avatar de l’utilisateur
Dembele
 
Messages: 1239
Inscription: Dim 1 Aoû 2010 23:37
Localisation: Île-de-France
fredratp, tu as aussi raté un épisode.

charles-henry a écrit:Bonjour,

C'est peut-être normal mais il y a des rubriques qui n'apparaisse plus sur la page d'accueil de Siloé qui était accessible encore hier. Est-ce qu'il y a une maintenance du site en ce moment ?


JM-C a écrit:C'est normal, Siloé est donc en service minimum pour une durée indéterminée.

Les historiques par coquille, par ligne ou par type de matériel restent accessibles.

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits