Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

o305g
 
Messages: 548
Inscription: Sam 12 Fév 2011 10:51
Ce qui me fait sourire, c'est que les produits estampillés Irisbus ou Iveco sont éreintés à longueur d'année sur ce forum ou ailleurs et finalement ce sont les Man plus récents que les Citélis 18 qui vont être réformés les premiers.

Je trouve ça assez cocasse.

PS : je m'inclus avec ceux ayant critiqué les Irisbus et autres Iveco !

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1562
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Bah oui, MAN a clairement déconné avec ses Lion's City.
Certains NL223 ont passé la barre des 15 àns et roulent très bien et sont bien plus souples.

o305g
 
Messages: 548
Inscription: Sam 12 Fév 2011 10:51
Pourquoi "déconné" ?

Avatar de l’utilisateur
lainlain94
 
Messages: 174
Inscription: Dim 6 Juil 2014 10:14
Localisation: Alfortville 94
HOY3 a écrit:
OP52 a écrit:A la mise en service du T9, un paquet d'articulés du seront disponibles.

N'oublions pas que d'une part le 183 sera maintenu en articulés et deuxièmement le 103 doit toucher aussi de l'articulé à la même période.
Et je doute qu'il y ait suffisamment de voitures disponibles, entre les 183, les 103 et les poubelles qui seront réformées immédiatement


Bonsoir

Assez de place à Créteil si le passe en articulé ?

Merci
A+
Présent sur les lignes

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
J'ai entendu parler du passage à Thiais, mais je ne sais plus qui l'avait évoqué.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Ce n'est pas impossible car s'il passe en ART ce ne sera plus en GNV vu qu'il n'y en a aucun en commande.

Et cela ferait de la place pour la ligne supplémentaire qui doit être équipée d'Urbanway STD GNV parce que je ne sais pas si un nouveau dépôt pourra en remiser dès avril 2020.

Etant très occupé je n'ai pas pu tout lire, quel est (ou sont) le(s) prochain(s) dépôt(s) qui seront pourvus d'une station de compression et d'avitaillement en biogaz ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
De mémoire, Massy, Bussy, Bords de Marne, (Nanterre)
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Et Thiais.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

bako92i
 
Messages: 480
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:24
Pavillons,Aubervilliers et Nanterre

Lebusophiledu290
 
Messages: 177
Inscription: Sam 9 Jan 2016 12:38
Bonjour,

Oui il y a bien Nanterre et Aubervilliers en plus de ceux cités.
Par contre, ceux de Massy, des Pavillons et de Bords de Marne ne sont pas prévu tout de suite. Les trois dépôts qui vont y passer prochainement seraient Thiais, Bussy et Nanterre.
Venez voir mon blog sur les transports : http://lestramwaysmetrorerbusdelaratp.blogspot.fr/

Le Busophile du

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits