Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Purée... Renfort d'offre ou réserve?
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3281
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
HOY3 a écrit:Purée... Renfort d'offre ou réserve?

Réserve.
Image

le nuiteux Nanterre
 
Messages: 282
Inscription: Dim 15 Avr 2012 03:09
Les bus supplementaires pour le 304 sont principalement dû au futur tm travaux à cause du prolongement du T1. Apres nanterre ne possède qu'une GMR en articulé ce qui est peu par rapport à d'autres dépôts d'où le fait qu'il y ait parfois des standards sur les lignes d'articulés

Avatar de l’utilisateur
hydrolis24
 
Messages: 1365
Inscription: Ven 8 Juil 2011 19:41
Bonsoir ,

Pour l'équipe Siloé , vous avez des infos sur l'echange entre le 29 et 46 ?

Bonne soirée .
A+

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3281
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
hydrolis24 a écrit:Bonsoir ,

Pour l'équipe Siloé , vous avez des infos sur l'echange entre le 29 et 46 ?

Bonne soirée .
A+


En effet, confirmation de l'échange entre le 29 et le 46, mais je ne sais pourquoi...
Image

Thomas
 
Messages: 104
Inscription: Mer 11 Avr 2012 23:14
Localisation: Paris
Bonjour, la 5591 n'est pas censé être sur le ?? :)

bussophile a écrit:
Thomas a écrit:
Hiroz94 a écrit:Il y a aussi la 5402 ex qui tourne sur le .

Donc en résumé le passe à 28 voitures (5402 5430 et 5431)

Le récupère donc 24 voitures du et 25 voitures du soit au totale 49 voitures, un renfort de 2 voitures peut être.


Oui, je confirme, 49 Citaro pour le TVM.

Donc, finalement avec la 5386 sur le il passera à 50 voitures.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3281
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Oui Thomas, il y en aura une en plus,donc 50 voitures pour le TVM (il y en aura de la réserve)
en effet c'est une erreur pour la 5591, qui est pour le 62, on va corriger cela.
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
bussophile a écrit:en effet c'est une erreur pour la 5591, qui est pour le 62, on va corriger cela.
:wink:


C'est fait :D
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

FAMARTIN
 
Messages: 32
Inscription: Ven 9 Déc 2011 00:31
bussophile a écrit:
hydrolis24 a écrit:Bonsoir ,

Pour l'équipe Siloé , vous avez des infos sur l'echange entre le 29 et 46 ?

Bonne soirée .
A+


En effet, confirmation de l'échange entre le 29 et le 46, mais je ne sais pourquoi...


Hypothèse 1 :
Ça ne serait pas pour avoir les coquilles des "Urbanway 12 Hybride" dans l'ordre ?
: de 5959 à 5977
: de 6055 à 6074
: de 6098 à 6120

Hypothèse 2 :
Comme les 5959 à 5977 font partie des premiers "Urbanway 12 Hybride", leur fiabilité a été jugée moins bonne, et en étant sur le= moins critique que le?
Un peu comme le MF01 - 001 qui est maintenant sur laparce que lan'en veut plus...

.

Avatar de l’utilisateur
jojo971
 
Messages: 1664
Inscription: Mer 14 Juil 2010 11:20
FAMARTIN a écrit:Hypothèse 1 :
Ça ne serait pas pour avoir les coquilles des "Urbanway 12 Hybride" dans l'ordre ?
: de 5959 à 5977
: de 6055 à 6074
: de 6098 à 6120

Hypothèse 2 :
Comme les 5959 à 5977 font partie des premiers "Urbanway 12 Hybride", leur fiabilité a été jugée moins bonne, et en étant sur le= moins critique que le?
Un peu comme le MF01 - 001 qui est maintenant sur laparce que lan'en veut plus...

.


Ou une troisième hypothèse...:evil:
jojo971 a écrit:Je sais qu'à Fontenay, il y a une différence "technique" entre ceux du 194 et ceux du 190...
Ceux du 190 disposent d'un chauffage automatique (webasto) tandis que ceux du 194, non...
Étant donné que ceux du 29 sont arrivés à peu près à la même période, ils doivent aussi être équipés de webasto...;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits