Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6763
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
Salut à tous :)

Le 254 est il prevu de passer en Man
Actuellement il ya les 9902 - 9903 et 9906 ? Si oui , les Citélis partiraient ou ?

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1175
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Je pense que ça veut rien dire, parce que les MAN Lion's City du 341, certains avaient commencés directement sur d'autres lignes comme le 250, avant de finir sur la 256.
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Thomas
 
Messages: 104
Inscription: Mer 11 Avr 2012 23:14
Localisation: Paris
Bonsoir, je vois que le reçoit les GX 337 hybride prévu pour le 260, mais je comprend pas, pourquoi le n'a pas eu les GX 337 hybride qui était prévu y a quelques mois, et reçoit à la place les Citelis 12 du

Je croyais que les GX 337 hybride ne passait pas au centre bus du Point du Jour, du fait de la hauteur pas assez grande.

valcelouis
 
Messages: 324
Inscription: Ven 30 Déc 2016 13:09
Thomas a écrit:Bonsoir, je vois que le reçoit les GX 337 hybride prévu pour le 260, mais je comprend pas, pourquoi le n'a pas eu les GX 337 hybride qui était prévu y a quelques mois, et reçoit à la place les Citelis 12 du

Je croyais que les GX 337 hybride ne passait pas au centre bus du Point du Jour, du fait de la hauteur pas assez grande.

La gare routière du Pont de Sèvres à un toit bas passant en petite partie au-dessus des bus. Et les hybrides sont trop hauts...
De plus, Malakoff avait déjà des Man Hybrides avec le 323, donc il est logique de les affecter la bas et de ramener les Citélis à PdJ.

GX337 hybride
 
Messages: 54
Inscription: Sam 11 Fév 2017 15:15
valcelouis a écrit:
Thomas a écrit:Bonsoir, je vois que le reçoit les GX 337 hybride prévu pour le 260, mais je comprend pas, pourquoi le n'a pas eu les GX 337 hybride qui était prévu y a quelques mois, et reçoit à la place les Citelis 12 du

Je croyais que les GX 337 hybride ne passait pas au centre bus du Point du Jour, du fait de la hauteur pas assez grande.

La gare routière du Pont de Sèvres à un toit bas passant en petite partie au-dessus des bus. Et les hybrides sont trop hauts...
De plus, Malakoff avait déjà des Man Hybrides avec le 323, donc il est logique de les affecter la bas et de ramener les Citélis à PdJ.

Bonjour
Toit bas pour les hybrides alors qu'une fois, j'ai un urbanway hybride avec girouette au Pont de Sèvres. :roll:

Avatar de l’utilisateur
hydrolis24
 
Messages: 1365
Inscription: Ven 8 Juil 2011 19:41
Bonsoir ,

Je suis le seul à trouver que 10 bus pour le 528 c'est vachement abuser ?
Vu que Aubervilliers et vraiment un depôt à la noix ca me parrait logique .

A+

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Bonjour,
Les Agora L mutés à Massy, quelqu'un saurait à quoi ils sont destinés? Passage d'une ligne en articulé prochainement?

Merci
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Salut,

Ne pas oublier que Massy sert aussi de stockage pour les bus reformés
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
jojo971
 
Messages: 1664
Inscription: Mer 14 Juil 2010 11:20
Ou peut-être déjà servir pour le 197, avec les travaux du RER B...
Sachant qu'il n'y aura pas de navettes, simplement un renfort des lignes impactées, donc le 197 entre en première ligne...

Fall Gamer
 
Messages: 972
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
hydrolis24 a écrit:Bonsoir ,

Je suis le seul à trouver que 10 bus pour le 528 c'est vachement abuser ?
Vu que Aubervilliers et vraiment un depôt à la noix ca me parrait logique .

A+


C'est pour voir large et pas se poser la question 2 mois après si jamais elle a beaucoup de succès, où va t'-on prendre les bus nécessaires .
MR Croix Nivert
Ex :

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits