Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
florian95
 
Messages: 315
Inscription: Mer 31 Déc 2014 14:56
Bonsoir,

De ce que j'ai lu cette tranche là (4838-4899) serait l'ancienne version, mais le reste (à partir de 4967 je crois) sera la nouvelle version. En espérant que ce soit vrai par contre...

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Ou as tu lu cela ? Car normalement c'est la même commande.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
montrouge88
 
Messages: 450
Inscription: Lun 29 Nov 2010 14:49
Par rapport a la liste de modèles presents sur le site MAN, j'avoue qu'IDFM a encore un train de retard.
MONTROUGE88

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Tout est question d'argent, faut pas chercher plus loin.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
Rastaman
Administrateur du site
 
Messages: 1035
Inscription: Sam 2 Mai 2020 23:07
Ce que je trouve positif à la v2, c'est que les bouteilles de gaz sont mieux intégrées que sur la v1. Les designers se sont légèrement inspirés de la bosse des Lion's City hybrides :p
Un membre averti en vaut deux et demi.
Image

Avatar de l’utilisateur
florian95
 
Messages: 315
Inscription: Mer 31 Déc 2014 14:56
Cruchot a écrit:Ou as tu lu cela ? Car normalement c'est la même commande.


Le message a été posté sur Discord par un certain Adel B. après je ne sais pas non plus d'où provient sa source, donc je ne m'avancerai pas plus là-dessus et je préfère attendre les livraisons.

Membre banni
Evadys12
Membre banni
 
Messages: 102
Inscription: Dim 26 Nov 2017 18:06
Localisation: Vincennes (94)
En effet j'ai écris ce message mais je ne suis pas au courant de tout ni un agent RATP je n'ai émis que des suppositions, DONC la source la + fiable reste les membres BP.


En revanche, ce que je sais, c'est que ces MAN là restent des NL273 à la seule différence que : l'option carénage a été prise sur ces MAN, en effet depuis la norme €6 il y a deux blocs possible lorsque l'ont choisit un A21 CNG.

Voilà, nulle raison de polémiquer on peut tous faire des bruits de couloirs rien n'en donne la crédibilité, d'autant plus que celà donne une apparence glong à ces suppositions ;)

aliounedu94
 
Messages: 163
Inscription: Mer 3 Avr 2019 23:21
Bonsoir, j'ai vu que sur Siloe il y'a 50 Scania City GNC à venir serait-ce pour le Tvm vu qu'il a déjà un parc de Citaro GC2 de 50 voitures ?

Avatar de l’utilisateur
montrouge88
 
Messages: 450
Inscription: Lun 29 Nov 2010 14:49
La réponse a deja ete dites plus haut dans le topic.
MONTROUGE88

EddyAgora312
 
Messages: 46
Inscription: Mar 30 Avr 2019 15:19
Localisation: Val-de-Marne
aliounedu94 a écrit:Bonsoir, j'ai vu que sur Siloe il y'a 50 Scania City GNC à venir serait-ce pour le Tvm vu qu'il a déjà un parc de Citaro GC2 de 50 voitures ?


Il a en effet été évoqué plus haut que ces 50 Scania sont pour le TVM...

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 non inscrits

cron