Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Thomas
 
Messages: 104
Inscription: Mer 11 Avr 2012 23:14
Localisation: Paris
Bonsoir, qu'en est-il des 3 GX 337 hybride 1318 1319 1320 qui sont toujours en GMR Flandre pour les 2 premiers et la dernière en GMR Pleyel ??

Ils sont pas destiné à partir sur le pour compléter le parc, ou celà à changer ??

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1175
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
1318 roule sur le 152, 1319 sur le 173 et 1320 sur le 138 à l'heure actuelle.
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Avatar de l’utilisateur
Apline77
 
Messages: 311
Inscription: Mer 13 Avr 2011 16:56
Vu la 4161 sur La Ligne 153.

valcelouis
 
Messages: 324
Inscription: Ven 30 Déc 2016 13:09
Les Agora Line du 178 semblent être en passe d'être réformés ou mutés pour quelques uns.
Quel véhicules pour les remplacer ?

Nant-272
 
Messages: 362
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
Tout simplement les agora line du 85 encore en bon état ..

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1175
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Flandre à reçu ces derniers temps des bus de Pleyel : 8138, 8258, 8291 et 8510
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Bonjour,

Je m'étonne de la mutation de la 9131 vers Jourdan car j'ai entendu de la part d'un gars de MRB des Lilas que Anne Hidalgo ne voulait plus de NL223 à Paris !

Hors là bas la grosse majorité des lignes roule dans Paris dont la seule en NL223.

D'ailleurs le pauvre gars ne savait pas quel matériel attribuer au après l'arrivée des 10 BlueBus car il manquera 6 voitures à prendre quelque part vu que l'ensemble des NL223 devra bouger.

Par contre pour ceux qui sont partis à Saint Denis c'est plus logique du coup.

Je ne sais pas si vous êtes au courant de cette histoire mais si c'est vrai la RATP va avoir du mal à trouver des bus de remplacement vu que l'appel d'offres pour l'année à venir n'est même pas encore passé...

Agora8128
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 6 Nov 2014 02:55
Allez retours des Agoras S €2 !!! Soyons fou

Drake
 
Messages: 1122
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
nico318 a écrit:Bonjour,

Je m'étonne de la mutation de la 9131 vers Jourdan car j'ai entendu de la part d'un gars de MRB des Lilas que Anne Hidalgo ne voulait plus de NL223 à Paris !

Hors là bas la grosse majorité des lignes roule dans Paris dont la seule en NL223.

D'ailleurs le pauvre gars ne savait pas quel matériel attribuer au après l'arrivée des 10 BlueBus car il manquera 6 voitures à prendre quelque part vu que l'ensemble des NL223 devra bouger.

Par contre pour ceux qui sont partis à Saint Denis c'est plus logique du coup.

Je ne sais pas si vous êtes au courant de cette histoire mais si c'est vrai la RATP va avoir du mal à trouver des bus de remplacement vu que l'appel d'offres pour l'année à venir n'est même pas encore passé...


Annie Dingo n'a surement pas son mot à dire la dedans, c'est à la région via IDFM et donc à Pécresse que revient cette décision. Elle devrait plutôt se concentrer pour nous foutre encore des voies cyclistes à la con qui ne servent à rien pour satisfaire son électorat bobo écolo avec l'aide de son adjoint fasciste vert, ou mettre encore plus de logements HLM avec l'aide de son adjoint fasciste tout court... bref, encore de la connerie à la sauce socialiste comme d'habitude. Si elle n'est pas contente elle peut toujours avancer ça sur son argent personnel.

Bien content d'être parti de cette ville gauchisante en tous cas, vivement dans 3 ans.

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Bah les maires obtiennent souvent satisfaction sur ce sujet là.

Voir Vincennes avec suppression des 56 et 318 dans l'avenue du Château...

Et si les pistes cyclables sont très utiles. J'applaudis ces dernières en tant que cycliste (celles en dehors de la circulation automobile bien sûr, les autres sont dangereuses).

Si la circulation des voitures est problématique dans Paris et ailleurs, c'est qu'il y en a trop.

On devrait faire des sites propres comme pour le TVM ou tramway pour attirer les gens vers les transports en commun.

On va pas refaire le débat dans ce topic mais un truc est sur : On ne pourra jamais accueillir toutes les voitures dans Paris ni en banlieue d'ailleurs.

Il n'y a qu'à regarder les énormes bouchons quand les transports sont en rade...

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 non inscrits