Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
Citaro188
Membre banni
 
Messages: 72
Inscription: Sam 3 Fév 2018 16:48
de l'agora line à CHA : très banal d'ailleurs et ta jamais entendu parler du à CHA ? bah va voir un MR du 244
Présent sur les lignes : (coté Charlebourg)

Mon centre bus préféré : Charlebourg


Mes lignes préféré :

le nuiteux Nanterre
 
Messages: 282
Inscription: Dim 15 Avr 2012 03:09
Citaro188 a écrit:de l'agora line à CHA : très banal d'ailleurs et ta jamais entendu parler du à CHA ? bah va voir un MR du 244

Je vais me renseigner sur l’info directement auprès du chef de ligne mais je suis sur qu’il va me rire au nez MDR

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
Citaro188
Membre banni
 
Messages: 72
Inscription: Sam 3 Fév 2018 16:48
c'est un gars du qui m'a dit ça
Présent sur les lignes : (coté Charlebourg)

Mon centre bus préféré : Charlebourg


Mes lignes préféré :

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Bonjour,
Sait-on qu'est-ce que le va toucher en remplacement de la 1949?
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
montrouge88
 
Messages: 450
Inscription: Lun 29 Nov 2010 14:49
Bonsoir,

Sachant que le 28 va recevoir de l'urbanway hybride cette année, le 67 est il prévu lui aussi en urban hybride? Sachant que les Mans ont été mis en service en même temps sur les 2 lignes, il serait logique que ces 2 lignes reçoivent leurs nouveaux matériels en même temps.

En tout cas, ça fera des habillages intéressants a Jourdan.
Bonne soirée
MONTROUGE88

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
Pas sur, avec le projet du grand Paris, le 28 et le 92 changeraient logiquement de centre bus, d'où le 28 en Urbanway HYB à Cx Niv qui a déjà le 82 avec ce matox ???

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15438
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
bussophile a écrit:
Momo RATP a écrit:9114 du pour Saint-Denis.
à Confirmer


Pour le 253 qui va être bientôt prolongée à la Cerisaie.
:wink:


Selon le nouveau graphique daté 01.2018 le serait prolongé à Stains Moulin Neuf, soit au-delà de la Cerisae : https://www.ratp.fr/sites/default/files ... us/253.pdf
Image

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
OP52 a écrit:
bussophile a écrit:
Momo RATP a écrit:9114 du pour Saint-Denis.
à Confirmer


Pour le 253 qui va être bientôt prolongée à la Cerisaie.
:wink:


Selon le nouveau graphique daté 01.2018 le serait prolongé à Stains Moulin Neuf, soit au-delà de la Cerisae : https://www.ratp.fr/sites/default/files ... us/253.pdf


À l'origine c'est ce qui aurait du être fait dès l'ouverture du T11.

Avatar de l’utilisateur
ligne 394
 
Messages: 578
Inscription: Lun 11 Oct 2010 15:56
Localisation: Bagneux , Ile de France ( 92 )
Bonjour,

En Avril, les 8 autres Bluebus seront en service sur le 126.

Pour l'instant, les 2 bus actuels font des essais sur différents services.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
N'était-ce pas eux qui étaient censés être chargés par pantographe inversé ? Où en est-on?

Non parce que si c'est pour nous pondre des trucs avec recharge de temps en temps au terminus, je vois pas où est l'innovation les 55E du Montmartrobus le faisaient déjà.
I’ve been gone. Now I’m back!

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ligne 394 et 1 non inscrit