Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Walker
 
Messages: 989
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:37
Localisation: Paris Montargis
ligne 394 a écrit:Avec la ré-immatriculation, les Citelis line sont passés en vignette 3... sûrement pour prolongée leurs durée de vie.


J'ai vu sur une bagnole du 105 deux vignettes crit'air 3 et 4 je ne comprends pas quel intérêt :roll:
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1561
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Parce que la remorque ne consomme pas la même chose que l'avant :p

Sur les NL223 elle a carrément disparu.

Bizarre..

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Walker a écrit:
ligne 394 a écrit:Avec la ré-immatriculation, les Citelis line sont passés en vignette 3... sûrement pour prolongée leurs durée de vie.


J'ai vu sur une bagnole du 105 deux vignettes crit'air 3 et 4 je ne comprends pas quel intérêt :roll:


Je sais pas pour ladite bagnole mais j'ai déjà vu deux critair sur la même voiture: 3461 en habillage sur 379
C'est ici: https://instagram.com/p/Ba4vlK2Hb-Q/
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
 
Messages: 436
Inscription: Mar 6 Juil 2010 06:34
Localisation: Caluire-et-Cuire
C'est quoi cette vignette 3 bricolée ? :roll: Je doute qu'elle soit légale vu l'absence du QRCode.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
C’est une provisoire comme celle du reçu de commande
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
montrouge88
 
Messages: 450
Inscription: Lun 29 Nov 2010 14:49
Bonsoir,

Du nouveau concernant les hybrides sur le 28 et le 67. Leur mise en service cet été a été annulé, car la maire de Paris souhaiterai dorénavant que les bus neufs mise en service soient 100% électrique. C'est un bras de fer entre hidalgo et Pécresse qui dure depuis un bon moment déjà.
Les formations au dépôt ont été stoppées.
Quid du nouveau matos? En tout cas, sachant que d'ici 2019, hidalgo ne veut plus de nl223, qu'elle ne veit pas d'hybrides, et que le nouveau Jourdan qui vient d'ouvrir n'est pas équipé de bornes DZ recharge, on est entrain de tourner en rond.

Source: responsable des formations uw12 hybride a Jourdan.

Bonne soirée
MONTROUGE88

Avatar de l’utilisateur
hydrolis24
 
Messages: 1365
Inscription: Ven 8 Juil 2011 19:41
Bonsoir ,

Que faire d'Hidalgo ?
Elle empoisonne tout le monde cette personne (pour rester poli)

Sinon aujourd'hui , j'ai vu un Citelis du (3471 si je me trompe pas) avec les vignettes Crit'air 2 , 3 et 4 !
Trois vignettes sur le même bus qui dit mieux ?

A+

Mahmoud 76
 
Messages: 253
Inscription: Ven 2 Mar 2018 14:44
Bonsoir,

Selon moi Il y'a très peu de chance que Jourdan reçoivent des bus 100% electrique.

mp 971
 
Messages: 48
Inscription: Dim 16 Jan 2011 14:28
Sachant que les réseaux électriques sur paris sont saturés sa va pas être facile d adapter tous les depots en elec

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1561
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Hybride ou électrique ce n'est pas au point et c'est ça qui devrait compter plus que des grands discours.

Sur les BlueBus le chauffage a été sciemment réduit au minimum pour augmenter l'autonomie qui s'avère insuffisante.

Sur les hybrides il faut activer un chauffage qui fonctionne au diesel et envoie d'énormes vapeurs malodorantes et certainement polluantes.

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits