Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

kanabelo
 
Messages: 1485
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
RATP 94 a écrit:Tous peut changé au dernier moment le pourrait très bien résté en standard on ne sait même pas dans quelles CB ira t-ils avec ses articulés.
Bonne soirée.


Merci de faire un effort sur l’orthographe.

Mahmoud 76
 
Messages: 253
Inscription: Ven 2 Mar 2018 14:44
Bonsoir,

Puisque les agora Line seront interdits de circuler dans Paris Est ce que les ligne 61 et 66 toucheront des urbanway 12 hybride ?

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1176
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Mahmoud 76 a écrit:Bonsoir,

Puisque les agora Line seront interdits de circuler dans Paris Est ce que les ligne 61 et 66 toucheront des urbanway 12 hybride ?

aura les GX 337 Hybride du .
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Je veux pas faire de polémiques mais on déplace le probleme qui est: les agora Line qui commencent à sérieusement accuser le poids des années.

Sait-on si à plus ou moins court terme (disons avant la fin de l'année) un remplacement est prévu? Si oui par quel materiel?
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
hydrolis24
 
Messages: 1365
Inscription: Ven 8 Juil 2011 19:41
Momo RATP a écrit:
Mahmoud 76 a écrit:Bonsoir,

Puisque les agora Line seront interdits de circuler dans Paris Est ce que les ligne 61 et 66 toucheront des urbanway 12 hybride ?

aura les GX 337 Hybride du .



Faut arrêter de dire des conneries un moment . Il faut pas croire a ce genre de rumeur . Quand le Grand Paris des bus sera fait on sera un peu plus sur le matos . Faire un échange de matos entre le 61 et 152 c'est du n'importe quoi . On aura tout vu ici .

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Et pourtant ca a l'air serieux... Notre phénomène national, madame hidalgo a décidé que les véhicules antérieurs à je ne sais plus quand seraient persona non grata intra-muros.
Donc bon.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1176
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
@Hydrolis24, ça a été confirmé au centre bus, si tu ne t'es pas renseigné c'est pas mon problème. C'est tout simplement vrai car ils veulent interdire l'EURO 3 dans Paris. Cette info ce n'est pas depuis maintenant qu'ils en parlent,ça a été confirmé.
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1561
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Tout ce qui est supérieur à crit'air 3 sera banni au 1er semestre 2019...

Plus d'Agora Line ni NL223 ni Scania ni Citélis 1ere génération. Sauf erreur de ma part bien sur.

C'est vague comme plage mais en 2024 elle ne veut plus de diesel du tout !

http://www.lepoint.fr/automobile/hidalg ... 00_646.php

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
nico318 a écrit:Tout ce qui est supérieur à crit'air 3 sera banni au 1er semestre 2019...

Plus d'Agora Line ni NL223 ni Scania ni Citélis 1ere génération. Sauf erreur de ma part bien sur.

C'est vague comme plage mais en 2024 elle ne veut plus de diesel du tout !

http://www.lepoint.fr/automobile/hidalg ... 00_646.php

Ça va en faire de l'échange de matériel si c'est le cas :evil:

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3285
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
nico318 a écrit:Tout ce qui est supérieur à crit'air 3 sera banni au 1er semestre 2019...

Plus d'Agora Line ni NL223 ni Scania ni Citélis 1ere génération. Sauf erreur de ma part bien sur.

C'est vague comme plage mais en 2024 elle ne veut plus de diesel du tout !

http://www.lepoint.fr/automobile/hidalg ... 00_646.php



Pour 2019, seront concernés les Agora Line, les Agora Long, et les Man NL 223 et c'est tout.
Pour les Scania et Citélis première génération cela interviendra en 2022.
:wink:
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Freddo92 et 0 non inscrits