Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
bussophile a écrit:voici les lignes qui seront équipées d'Urbanway 12 hybrides cette année

28 67 39 87 92 +1 GMR

:wink:


Voici qui est clair...

Merci :)

Quentin
 
Messages: 1420
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:05
Salut Guillaume.
Donc cette histoire d'inverser le matériel entre le 152 et le 61 semble être abandonné ?

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3258
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Quentin a écrit:Salut Guillaume.
Donc cette histoire d'inverser le matériel entre le 152 et le 61 semble être abandonné ?


Oui.
Image

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Étonnant quand même pour le 39 qui a des gx hybrides récents !

La logique RATP est bizarre parfois...

Par contre les deux lignes en NL223 c'était à prévoir.

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
Personnellement, il n'y a rien d'étonnant si la mairie exige des bus propres!
Cependant, nous pouvons constater le carences de ID mobilités. Hélas!!le Stif doit repecter sses obligations..ce qui est bullement le cas ce soir :D
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

o305g
 
Messages: 548
Inscription: Sam 12 Fév 2011 10:51
Bonsoir,

Bien sûr... les hybrides sont des bus propres. Il faut que tu te renseignes sur le bilan écologique de ce type de bus... Bilan écologique minable et un désastre pour les finances publiques. Et sans compter l'absence total de fiabilité. Du grand n'importe quoi. Heureusement qu'à compter de 2019 cesseront ces aneries.
IDFM n'a pas respecté ses obligations... ah bon ? Est ce que tu peux nous expliquer ?

Nant-272
 
Messages: 362
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
Bonjour.
Et le 367 ? C’est la dernière ligne Ratp avec le 275/278 qui a encore des agora V2/V3 bus qui ont 16 ans..
ça sent la recup des bus parisiens cité au dessus...

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1175
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Agora S V3 uniquement, les V2 sont réformés. Il y aussi d'autres lignes qui en ont.
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Fall Gamer
 
Messages: 971
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
bussophile a écrit:voici les lignes qui seront équipées d'Urbanway 12 hybrides cette année

+1 GMR

:wink:



Arghh pourquoi le ? Ils sont très bien les Citelis 12, c'est ce qu'il faut pour la ligne .. :( . Je me demande pourquoi ils auraient pas pu envoyer les Urbans12 Hyb sur le pour permettre à un autre dépot (Flandre par exemple) de récupérer encore d'autres GX337 H. Ainsi Croix Nivert passe en 100 % Iveco.
Je vais espérer qu'ils changent d'avis encore (si c'est possible Bussophile :heu: ), les noctiliens vont pas être très content non plus !
Donc pour le , et c'est confirmé, tant mieux pour eux, les Citelis Line du commencent à être très fatigué comme apparemment les mans Nl223.
MR Croix Nivert
Ex :

Nant-272
 
Messages: 362
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
Momo RATP a écrit:Agora S V3 uniquement, les V2 sont réformés. Il y aussi d'autres lignes qui en ont.


Je sais bien je disais juste qu’ils restent que 2 lignes équipées entièrement (367/275) sur tout le parc d’agora S (V2 et V3 réuni) d’autres lignes en ont mais pas seulement 2/3 ..

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Iliade77 et 2 non inscrits