Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3285
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Ligne74 a écrit:Bonsoir, j'ai remarqué que depuis un moment la 8256 du roule sur le et la 8486 du roule sur le , nouvelles affectations ou habillages de longue durée ?


En effet, bien vu Ligne 74, la 8256 est affectée sur le 178 et la 8486 est affectée sur le 66. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3285
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
HOY3 a écrit:Même question pour la 5400, qui n'a plus revu sa ligne depuis un mois a minima, elle tourne en permanence sur le 187.
Merci bien.


C'est un habillage de longue durée à ce jour. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ligne 196
 
Messages: 797
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:05
Localisation: 28 Chartres/91 Massy
Salut
Un Urbanway RATP "PopBus" est actuellement garé au centre bus de Massy
Des infos sur ce bus ? :)

FANA92
 
Messages: 4206
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonjour, les Urbanway hybrides qui arrivent progressivement à CXN doivent équiper les(elle a déjà des hybrides surprenant),mais j'ai lu aussi que ladevrait en être équiper? A partir de quand? Quant à laest-ce prévu?
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3285
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Ligne 196 a écrit:Salut
Un Urbanway RATP "PopBus" est actuellement garé au centre bus de Massy
Des infos sur ce bus ? :)


C'est un bus évènementiel (coquille 918 ou 919) , son Centre de base est Lagny.
Image

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
FANA92 a écrit:Bonjour, les Urbanway hybrides qui arrivent progressivement à CXN doivent équiper les(elle a déjà des hybrides surprenant),mais j'ai lu aussi que ladevrait en être équiper? A partir de quand? Quant à laest-ce prévu?


A part si cela a changé, normalement non après le et le c'est bien le qui touchera les Urbanway ... Ce que je trouve cela pas très logique, non seulement les Citelis du sont très récents, ils conviennent bien à la ligne (en terme de vitesse moyenne assez élevée) mais ils servent aussi pour le Noctilien (là aussi il faut un bus qui soit rapide). Mais bon c'est ainsi.
MR Croix Nivert
Ex :

FANA92
 
Messages: 4206
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Merci de ta réponse Fall Gamer, c'est vrai que les Citelis conviennent bien pour la vitesse même si perso ce n'est pas ces bus que je préfère, bon j'attends donc l'arrivée des Urbanway hybrides pour comparer, j'ai connu les 6 précédents modèles de bus.
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

charles-henry
 
Messages: 1832
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
Bonsoir, on sait que les Hybrides actuel du vont sur le mais sur quelle ligne iront les citelis du qui vont être remplacé par les Urbanway Hybrides ?

Mahmoud 76
 
Messages: 253
Inscription: Ven 2 Mar 2018 14:44
A mon avis il iront sur le 66 ou le 81.

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1176
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Pour le 81 les Citelis du 87. Je pense que le 66 pourrait récupérer les Citelis du PC1 et le 178 ceux du 92, après à voir :)
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits