Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1175
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
HOY3 a écrit:Les Citelis du PC1? Je pense que pour eux ça sent le sapin. Faut voir l'état dans lequel ils sont. Ce sont probablement les Citelis les plus usés de la RATP.

Ceux du 22 c'est pas mieux ;)
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Mahmoud 76
 
Messages: 253
Inscription: Ven 2 Mar 2018 14:44
HOY3 a écrit:Les Citelis du PC1? Je pense que pour eux ça sent le sapin. Faut voir l'état dans lequel ils sont. Ce sont probablement les Citelis les plus usés de la RATP.

C’est valable aussi pour les citelis du 76.

Fall Gamer
 
Messages: 972
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
bussophile a écrit:
Momo RATP a écrit:Pour le 81 les Citelis du . Je pense que le pourrait récupérer les Citelis du et le 178 ceux du , après à voir :)


Les citélis du iront sur le , les citélis du PC1 devraient aller sur le quand celui-ci ira à Croix-Nivert en Novembre avec le T3 à Pte d'Asnières.


Pourtant la direction a pourtant indiquer que le matériel serait changé quand le arriverait, mais sans précision donc c'est pas encore décidé ?
MR Croix Nivert
Ex :

Mahmoud 76
 
Messages: 253
Inscription: Ven 2 Mar 2018 14:44
Bonsoir,

Quelle qu’un aurait des info concernant l’affectation des heuillez élec et des bluebus ? Et savez vous si il yaura d’autres heuillez et Man hybride qui seront commandés ?
Cordialement,

Bonne soirée

Fall Gamer
 
Messages: 972
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Si on peut résumer tout ce qu'on sait d'un peu près sûr :
- Ligne lors du prolongement de la ligne à Gare de Lyon et remisage en partie à Lagny donc normalement 2019
- Lagny justement comme précise dans ce topic à partir l'an prochain avec le puis rapidement tout le dépôt en blueblus
- Jourdan devrait suivre à partir de la fin d'année 2019. Bluebus sans doute
- Les Heuliez pourront être affectés à Malakoff déjà équipé en ce matériel

Pour l'instant Man n'a ,à ma connaissance remporté aucun marché pour des bus électriques.
MR Croix Nivert
Ex :

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2242
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Fall Gamer a écrit:Si on peut résumer tout ce qu'on sait d'un peu près sûr :
- Ligne lors du prolongement de la ligne à Gare de Lyon et remisage en partie à Lagny donc normalement 2019
- Lagny justement comme précise dans ce topic à partir l'an prochain avec le puis rapidement tout le dépôt en blueblus
- Jourdan devrait suivre à partir de la fin d'année 2019. Bluebus sans doute
- Les Heuliez pourront être affectés à Malakoff déjà équipé en ce matériel

Pour l'instant Man n'a ,à ma connaissance remporté aucun marché pour des bus électriques.


C'est fou quand même.. c'est toujours dans le Sud que les changements ont lieu en premier (en général.. il y a quelques exceptions après)
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15423
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Sauf à l'époqie du Mondial 98 où toutes les lignes de St Denis ont été équipées des modèles les plus récents
Image

Thomas
 
Messages: 104
Inscription: Mer 11 Avr 2012 23:14
Localisation: Paris
Bonjour, le va recevoir tous les GX 337 hybride du ou seulement les 17 dernières voitures ?? (1207 à 1223) Si oui ou ira le 1er GX 337 hybride 1206 du

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3261
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Thomas a écrit:Bonjour, le va recevoir tous les GX 337 hybride du ou seulement les 17 dernières voitures ?? (1207 à 1223) Si oui ou ira le 1er GX 337 hybride 1206 du


Normalement sur le 152.
Image

Mahmoud 76
 
Messages: 253
Inscription: Ven 2 Mar 2018 14:44
Quels seront les prochaines lignes à recevoir des gx 337 hyb ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 non inscrits