Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Nant-272
 
Messages: 364
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
Je comprends pas la logique pourquoi équiper d’hybrides les 92 et 87 et refiler leurs bus au 66 et 81 à la place qui eux avaient des agora autant les équiper directement se sont des bus de paris aussi peut être pas assez chic ?!..

Equiper des lignes de paris qui ont moins de 10 ans voir à peine 5 ans en hybride c’est bien mais en banlieue il y a encore des lignes avec des bus de 16 ans comme 367 etc.. donc en gros ces lignes sont susceptibles de recevoir la recup des bus parisiens diesel sympa

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Une question à propos du 103: on a dit dans l'autre topic que la ligne passerait en articulés.
Ceci étant que faire des 34 voitures libérées? Ça pourrait être intéressant de muter le 317 à Créteil, et le 185/125 avec?
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
lainlain94
 
Messages: 174
Inscription: Dim 6 Juil 2014 10:14
Localisation: Alfortville 94
HOY3 a écrit:Une question à propos du 103: on a dit dans l'autre topic que la ligne passerait en articulés.
Ceci étant que faire des 34 voitures libérées? Ça pourrait être intéressant de muter le 317 à Créteil, et le 185/125 avec?


Et le tu le mets ou ?
Présent sur les lignes

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Il reste a Créteil, mais comme on n'a que ce dépôt habilité gaz...
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
lainlain94
 
Messages: 174
Inscription: Dim 6 Juil 2014 10:14
Localisation: Alfortville 94
HOY3 a écrit:Il reste a Créteil, mais comme on n'a que ce dépôt habilité gaz...


Ok des travaux d'agrandisement ont été faits, et sont terminés je crois
Présent sur les lignes

RATP 94
 
Messages: 475
Inscription: Sam 26 Aoû 2017 17:27
Localisation: Choisy-Le-Roi/Orly (94)
HOY3 a écrit:Une question à propos du 103: on a dit dans l'autre topic que la ligne passerait en articulés.
Ceci étant que faire des 34 voitures libérées? Ça pourrait être intéressant de muter le 317 à Créteil, et le 185/125 avec?

Salut,

Le n'irait jamais à Créteil vu que son avenir et penché vers une probable mise en articulé.
Le est trop loin de Créteil.
Je pense que les lignes , et feront l'affaire.

[lainlain94]
Il y a des chances que le reste à Créteil vu que la RATP a fait une récente commande de 320 Scania LFA GNC et d'Urbanway 18 GNV.
Dernière édition par RATP 94 le Mer 15 Aoû 2018 17:32, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ligne 394
 
Messages: 578
Inscription: Lun 11 Oct 2010 15:56
Localisation: Bagneux , Ile de France ( 92 )
charles-henry a écrit:
Fall Gamer a écrit:On est à 749 autobus hybrides standards


A propos des bus hybrides, un machiniste du m'a dit hier à Hotel de Ville que la ligne devrait avoir également des hybrides comme les lignes , et à la place des Citelis à diode

On sait généralement que les machinistes ne sont pas forcément une source fiable d'ou le fait que j'ai utilisé le conditionnel.



Également pour l'une des lignes de Paris de Malakoff.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
RATP 94 a écrit:
HOY3 a écrit:Une question à propos du 103: on a dit dans l'autre topic que la ligne passerait en articulés.
Ceci étant que faire des 34 voitures libérées? Ça pourrait être intéressant de muter le 317 à Créteil, et le 185/125 avec?

Salut,

Le n'irait jamais à Créteil vu que son avenir et penché vers une probable mise en articulé.
Le est trop loin de Créteil.
Je pense que les lignes , et feront l'affaire.

[lainlain94]
Il y a des chances que le reste à Créteil vu que la RATP a fait une récente commande de 320 Scania LFA GNC et d'Urbanway GNV.


D’Ecole Vétérinaire il est aussi prêt que le 24-103-104 et 181. Donc pas impossible pour le 125
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
lainlain94
 
Messages: 174
Inscription: Dim 6 Juil 2014 10:14
Localisation: Alfortville 94
Bonsoir

Combien de place disponible à Créteil, pour les bus Standard GNV et Articulé GNV ?


Merci beaucoup
Présent sur les lignes

charles-henry
 
Messages: 1832
Inscription: Dim 3 Nov 2013 15:43
Localisation: Paris, France
RATP 94 a écrit:Le n'irait jamais à Créteil vu que son avenir et penché vers une probable mise en articulé.


Si le passait en articulé pourrait-il rester à Vitry ou serait-il remisé ailleurs comme Ivry ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits