Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
À priori ce serait pour 2019
I’ve been gone. Now I’m back!

Nant-272
 
Messages: 364
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
Sur siloé il y a une grosse arrivée d’urbanway H18 se serait pour remplacer tout les articulés diesel de paris ? Où ils pensent un peu à la banlieue ?

o305g
 
Messages: 548
Inscription: Sam 12 Fév 2011 10:51
Cet achat massif de bus hybrides est consternant.

Un non-sens économique qui coûte "un pognon de dingue" :roll:

En province, quasiment toutes les villes optent pour des bus GNV.

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1561
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
S'ils sont fabriqués avant 2019, pas de clim...

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3285
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Nant-272 a écrit:Sur siloé il y a une grosse arrivée d’urbanway H18 se serait pour remplacer tout les articulés diesel de paris ? Où ils pensent un peu à la banlieue ?


Je pencherai plutôt pour Paris (38,91... ?)
Image

o305g
 
Messages: 548
Inscription: Sam 12 Fév 2011 10:51
Je vous rejoins. Je penche aussi pour Paris

Y aura t-il des réformes, avant les 15 ans, d'articulés diesel ?... That's the question...

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3285
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
o305g a écrit:Cet achat massif de bus hybrides est consternant.

Un non-sens économique qui coûte "un pognon de dingue" :roll:

En province, quasiment toutes les villes optent pour des bus GNV.


Sauf que nous avons un parc de plus de 4500 autobus et que sept centres-bus vont être au Gaz (sur 24)
En plus les Articulés électriques c'est pas pour demain, donc on prend ce qu'il y a et avec le Grand
Paris des Bus en plus qui arrive, pas si consternant que cela.
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Je suppose que pour les standards après les Hybrides 3p il n'y aura que de l’électrique en principe ?
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3285
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Cruchot a écrit:Je suppose que pour les standards après les Hybrides 3p il n'y aura que de l’électrique en principe ?


Oui mon adjudant, il y a de fortes chances. :wink:
Image

Nant-272
 
Messages: 364
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
Les articulés ayant tous moins de 10 ans on peut supposer qu’ils iront en banlieue par exemple pour le 206, 308, 103 en attente de nouveau matos..

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits