Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot
25
Oct.
2018
11:21
|
|
|
26
Oct.
2018
15:05
|
|
27
Oct.
2018
10:55
|
|
bussophile a écrit:Pour les mutations entre Scania concernant les normes Crit'air, je m'en occuperai en Novembre quand
le 180 ira à Ivry et le 64 à Lagny et le 325 à Vitry.
27
Oct.
2018
11:31
|
|
27
Oct.
2018
12:07
|
|
|
28
Oct.
2018
08:44
|
|
|
StM a écrit:bussophile a écrit:Pour les mutations entre Scania concernant les normes Crit'air, je m'en occuperai en Novembre quand
le 180 ira à Ivry et le 64 à Lagny et le 325 à Vitry.
Ah bon, on n'attend pas pour ces changements de centres la mise en route du GPBus ???
28
Oct.
2018
10:41
|
|
|
aeronavale a écrit:C'est quand même assez exceptionnel qu'on laisse la ville de Paris dicter sa loi : globalement un habitant de banlieue a le droit à une plus grande pollution qu'un parisien.
D'un autre côté, il n'y a que des politiques pour croire que l'air vicié ne traverse pas le périphérique : il eut été plus rigolo de dire : "les vents dominants sont d'ouest donc on équipe les centres bus de l'ouest de Paris en priorité avec du matériel propre" !
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: TreizeOnze et 6 non inscrits