Discussions autour des affectations aux centres-bus/lignes

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Hiroz94
 
Messages: 157
Inscription: Mar 10 Mai 2016 19:15
Localisation: Champigny (94)
Mise en service des articulés Scania et des Solaris GNV sur les 208 et 393 en Juillet d’après un article du Parisien. Ce seront les premiers bus livrés à la RATP à bénéficier de la climatisation. http://www.leparisien.fr/info-paris-ile ... 100627.php

Avatar de l’utilisateur
SFT
 
Messages: 993
Inscription: Dim 11 Déc 2016 22:01
Localisation: Val-de-Marne
Bonne nouvelle, sur les lignes 208 et 393 en plus, parfois plutôt pleines en heure de pointe

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Avec ces fabuleux horaires d’été, y a plus besoin d’attendre les pointes
I’ve been gone. Now I’m back!

Ligne74
 
Messages: 398
Inscription: Mer 19 Avr 2017 16:31
Bonsoir, j'ai remarqué que la 8267 tourne sur le 178 depuis le retour des 8801 et 8802 sur le 66, nouvelle affectation pour la 8267 ou simplement un habillage sur le 178 ?

Lebusophiledu290
 
Messages: 177
Inscription: Sam 9 Jan 2016 12:38
Bonsoir,

Est-ce que vous savez pourquoi certains Citaro 1 et Citaro Facelift de Massy sont partis au dépôt de Thiais ? (Selon le message de HOY 3 dans les nouvelles affectations). Elles sont destinées pour quelles lignes et quelles bus vont remplacer les lignes qui ont perdu des bus ? Désolé si ça fait trop de questions à la fois.

Bonne soirée
Venez voir mon blog sur les transports : http://lestramwaysmetrorerbusdelaratp.blogspot.fr/

Le Busophile du

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Lebusophiledu290 a écrit:Bonsoir,

Est-ce que vous savez pourquoi certains Citaro 1 et Citaro Facelift de Massy sont partis au dépôt de Thiais ? (Selon le message de HOY 3 dans les nouvelles affectations). Elles sont destinées pour quelles lignes et quelles bus vont remplacer les lignes qui ont perdu des bus ? Désolé si ça fait trop de questions à la fois.

Bonne soirée


Je pense aux navettes RER B qui vont avoir lieu d'ici quelques jours je crois.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
À vrai dire, si j'en crois le machiniste de Thiais qui m'a vu essayer de discerner les coquilles à l'appareil photo, il est interdit de déplacer ces bus. Qui a mis cette affichette: je l'ignore, dans quel but: je l'ignore aussi
I’ve been gone. Now I’m back!

Urbanway323
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 28 Mar 2019 19:30
HOY3 a écrit:À vrai dire, si j'en crois le machiniste de Thiais qui m'a vu essayer de discerner les coquilles à l'appareil photo, il est interdit de déplacer ces bus. Qui a mis cette affichette: je l'ignore, dans quel but: je l'ignore aussi

Sur les affiches le machiniste avait dit il y a écrit ne pas toucher remisage

Urbanway323
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 28 Mar 2019 19:30
HOY3 a écrit:À vrai dire, si j'en crois le machiniste de Thiais qui m'a vu essayer de discerner les coquilles à l'appareil photo, il est interdit de déplacer ces bus. Qui a mis cette affichette: je l'ignore, dans quel but: je l'ignore aussi

Sur les affiches le machiniste avait dit il y a écrit ne pas toucher remisage

Avatar de l’utilisateur
Ligne 197
 
Messages: 1040
Inscription: Ven 15 Juin 2012 20:04
Bonjour ,

3848 et un autre citelis 12 à Montrouge

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits