Discussions autour du groupe RATP (EPIC et filiales)

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Il y a en général un % maximum d'affrètement possible lors d'une reponse à appel d'offre.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6112
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, voici un tableau de juin 2022 récapitulant toutes les lignes RATP et les DSP dans lesquelles elles seront intégrées (il y a même le trafic annuel des lignes) :

DSP 9 : 206 + 207 + 209 + 211 + 212 + 213 + 220 + 310 + 312 + 320 + 321 + 421

DSP 36 : 119 + 196 + 197 + 199 + 216 + OrlyBus + 285 + 292 + 294 + 297 + 299 + 319 + 385 + 395 + 399 + 485 + 486 + 487 + 488 + 492

DSP 39 : 168 + 252 + 268 + 269 + 270 + 350 + 351 + RoissyBus + 355 + 368 + 370

DSP 40 : 179 + 189 + 190 + 191 + 194 + 195 + 289 + 290 + 291 + 389 + 390 + 391 + 394 + 595 + N12 + N61 + N62 + N63 + N66

DSP 41 : 22 + 32 + 42 + 43 + 52 + 72 + 73 + 93 + 141 + 144 + 157 + 158 + 159 + 160 + 163 + 164 + 165 + 167 + 176 + 241 + 244 + 258 + 259 + 262 + 263 + 272 + 275 + 276 + 278 + 304 + 360 + 366 + 367 + 378 + 426 + 459 + 467 + 471

DSP 42 : 66 + 74 + 85 + 137 + 138 + 140 + 166 + 174 + 175 + 177 + 178 + 235 + 237 + 238 + 274 + 340 + L'Audonienne + Le Bus du Port + TUC + River Plaza

DSP 43 : 31 + 35 + 45 + 54 + 95 + 139 + 150 + 153 + 170 + 173 + 239 + 250 + 253 + 254 + 255 + 256 + 261 + 302 + 337 + 353 + 356 + 361

DSP 44 : 61 + 71 + 75 + 105 + 133 + 143 + 145 + 146 + 147 + 148 + 151 + 152 + 234 + 247 + 248 + 249 + 251 + 301 + 330 + 346

DSP 45 : 101 + 106 + 107 + 108 + 110 + 111 + 112 + 113 + 114 + 116 + 118 + 120 + 124 + 127 + 201 + 203 + 210 + 214 + 221 + 303 + 306 + 520 + N11 + N16 + N31 + N32 + N33 + N34 + N35

DSP 46 : TVM + 103 + 104 + 117 + 131 + 181 + 183 + 184 + 185 + 186 + 187 + 192 + 193 + 208 + 217 + 281 + 286 + 308 + 317 + 372 + 382 + 393 + 396 + Choisybus

DSP 47 : 25 + 27 + 47 + 62 + 83 + 89 + 91 + 125 + 132 + 162 + 172 + 180 + 182 + 323 + 325 + 380 + N14 + N15 + N21 + N22 + N23 + N24 + N71

DSP 48 : 21 + 24 + 28 + 30 + 58 + 59 + 63 + 64 + 67 + 68 + 70 + 82 + 84 + 88 + 92 + 94 + PC + 123 + 126 + 128 + 169 + 171 + 188 + 260 + 388

DSP 49 : 20 + 26 + 29 + 38 + 39 + 40 + 46 + 48 + 56 + 57 + 60 + 69 + 76 + 77 + 80 + 86 + 87 + 96 + 102 + 109 + 115 + 121 + 122 + 129 + 215 + 318 + 322 + 341 + Le Bus Fontenaysien + 545 + N01 + N02 + N13 + N41 + N42 + N43 + N44 + N45 + N51 + N52 + N53

Statut délégué : Autobus Suresnois + Clamibus + Le petit fontenaisien + L'Hirondelle

Il n'y a pas d'informations pour les services urbains suivants : Curviabus + Tillbus + Le Buséolien + TUB + Ligne Bleue + 564 + 565 + 566 + TIM + SUBB + P'tit Bus + La Navette de Thiais + TUVIM

https://www.iledefrance-mobilites.fr/medias/portail-idfm/acfe8702-3701-41e9-9840-7839bf0a02ca_Liste+des+lignes+MEC+PPC+-+Juin+2022.xlsx

PS : N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié des lignes dans ma liste.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Nant-272
 
Messages: 364
Inscription: Sam 6 Sep 2014 23:37
Dans le DSP 41 le 262 et 272 sont censés aller chez keolis argenteuil ou bien il y a changement ?

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6112
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Nant-272 a écrit:Dans le DSP 41 le 262 et 272 sont censés aller chez keolis argenteuil ou bien il y a changement ?


Bonjour, on notera également que la ligne 291 n'ira pas dans la DSP n°27 comme prévu à l'origine mais je n'en sais pas plus à ce sujet.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Comme il est en en-tête : "ÎLE-DE-FRANCE MOBILITES rappelle que toutes les données présentées dans ce fichier sont indicatives. ÎLE-DE-FRANCE MOBILITES se réserve le droit de faire évoluer ces informations".
Image

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7171
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Ce document est une véritable mine.
On y a apprend par exemple que le taux de fraude sur le ou le n'est pas loin de 50% ! C'est même 60% pour le .
Quand au (Montmartrobus), il atteint presque 90% :evil:
Il faut quand même se méfier car sur une ligne touristique comme celle-là, il doit y avoir des Mobilis ou des Paris Visite valables mais non validés (ou non recensés ?)

En banlieue, hormis des lignes comme le ou le (mais pas le ) c'est presque meilleur.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
 
Messages: 436
Inscription: Mar 6 Juil 2010 06:34
Localisation: Caluire-et-Cuire
JM-C a écrit:Quand au (Montmartrobus), il atteint presque 90% :evil:


Avec une porte avant condamnée par mesure anti-Covid sur les Oreos 4X pas étonnant, on peut pas accéder aux valideurs (du vécu) ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Pacificelectric
Photographe
 
Messages: 6223
Inscription: Mer 18 Aoû 2010 13:41
Localisation: Gentilly (94)
Sans compter les valideurs HS..... :lol: :lol: :lol: :lol: (fréquent sur le 57)
Image

Cbastien
 
Messages: 33
Inscription: Sam 20 Nov 2021 17:42
Bonjour ne pensez-vous pas que les lignes comme TUVIM etc les 5xx vont être délégués aux communauté d'agglomération comme pour feu Montbus / Amibus

Avatar de l’utilisateur
ligne 394
 
Messages: 579
Inscription: Lun 11 Oct 2010 15:56
Localisation: Bagneux , Ile de France ( 92 )
C'est fort possible, si on regarde bien ça commence petit à petit sur les urbains.

Notamment sur les lignes 594 ( Le Petit Fontenaisien) et 597 (L'hirondelle de Malakoff) qui passent sous Transdev au 1er Août.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Gaby et 11 non inscrits