Divers Jeux bus RATP

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
jef25
 
Messages: 169
Inscription: Mer 28 Juil 2010 17:10
Localisation: Pruillé l'Eguillé (72)
Bonsoir,
J'ai vu dans 1 autre site dont le lien affichait "erreur" qu'un jeux de conduite virtuelle de bus RATP existerait. Vous en connaissez ? De préférence téléchargement gratuit.
Jef ou Jean-François

Avatar de l’utilisateur
Galigan
 
Messages: 112
Inscription: Dim 9 Juin 2013 18:51
Localisation: Val de Marne
Bonjour,
Je connais le fameux http://www.parismetrosimulator.appspot.com gratuit dispo aussi sur mobile et tablette mais payant pour le métro mais pour le bus je vois pas désolé :(
Cordialement,
G.
Avatar : 6771 du à Porte d'Italie

Avatar de l’utilisateur
Gilligan
 
Messages: 2866
Inscription: Mer 7 Juil 2010 21:28
Localisation: Bordeaux, France
Bonjour,
le logiciel m'a félicité : Etoile-Montparnasse en 6mn 37s. C'est vrai que je ne me suis arrêté qu'à Kléber. Ensuite j'ouvrais et je fermais les portières en fonçant à 70 km/h :lol:
avatar : Gilligan
albums de photos

gillou945
 
Messages: 99
Inscription: Mar 1 Mar 2011 11:41
Bonsoir ,
j ai essayé les 3 lignes dispo , a fond avec les portes ouvertes en marquant l arrêt que 1 fois sur 4 ou 5 :lol:
vraiment sympa pour passer le temps ce jeu :wink:
Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Idem je l'ai acheté sur iOS, très bon jeu, je "kiff" !
J'attend de nouvelles lignes! ;)

Avatar de l’utilisateur
jef25
 
Messages: 169
Inscription: Mer 28 Juil 2010 17:10
Localisation: Pruillé l'Eguillé (72)
J'ai fais les lignes en je ne sais plus combien de temps, je manquais des stations, je roulais au-dessus vitesse limitée mais le jeu est bien, décors... sauf quand j'active le son ça fait 1 brouhaha embêtant alors je joues sans son.
Jef ou Jean-François

Avatar de l’utilisateur
jef25
 
Messages: 169
Inscription: Mer 28 Juil 2010 17:10
Localisation: Pruillé l'Eguillé (72)
J'ai essayé des lignes avec la nouvelle rame MF01.
Une question par rapport à ces lignes, combien de temps (à peu près) s'arrêtent les rames au terminus ?
Autre chose mais cela relève du créateur de ce jeu, serait-il possible de jouer les lignes entières (comme en réel) ? (j'ai regardé dans le site ratp lignes métro et des stations manquent dans le jeu). Peut-être que ce n'est que le début et au fur et à mesure, d'autres lignes s'ajouteront avec d'autres rames mais ça serait bien de comparer en combien de temps dans la réalité telle ligne métro met tant de minutes et cette même ligne avec le jeu en tant de minutes . Vous comprenez ?.
Jef ou Jean-François

nicobcn
 
Les rames au terminus s'arrêtent généralement 5 minutes à 6 minutes. Après cela dépend des lignes. Sur la 6 cela doit être deux minutes car le terminus est en boucle et se fait à Kleber.
On ne peut pas jouer à d'autres lignes sur le Paris Metro Simulator. Ceux-sont les seules qu'il y a actuellement. Cependant, il y a des mises à jours très régulières avec des prolongement de lignes, des nouvelles lignes, du nouveau matériel.
J'espère avoir répondu à tes questions :)

Avatar de l’utilisateur
S215SL
 
Messages: 1530
Inscription: Mer 13 Oct 2010 12:50
Bonjour,
Je possède la simu sur mobile, apparemment la prochaine ligne serait la 4...

nicobcn
 
J'ai aussi entendu parler de ça. Je ne sais pas pour quand elle est prévue, le plus vite j'espère car ce jeu est vraiment sympa !

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits

cron