Drapeau vert sur les bus 203/214

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
vu effectivement sur 42...

Pour le 160, j 'ai vu vendredi dernier 2 quidams avec des gros ballons au-dessus de leur tête distribuer des tracts...
Si c 'est une ligne à cartes Emeraudes ou Améthystes, on pourrait reprolonger (depuis 7/69) le 22 au Pont de Sèvres, pour leur faciliter les correspondances ?

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
phebus-171 a écrit:vu effectivement sur 42...

Pour le 160, j 'ai vu vendredi dernier 2 quidams avec des gros ballons au-dessus de leur tête distribuer des tracts...
Si c 'est une ligne à cartes Emeraudes ou Améthystes, on pourrait reprolonger (depuis 7/69) le 22 au Pont de Sèvres, pour leur faciliter les correspondances ?


Le 175 croise le 160 à rhin et danube et toc!

X
 
fredys93 a écrit:Merci pour les infos.

j'ai croise egalement 2 gars en velo qui tractait une charrette derriere eux pour faire de la pub pour la ligne 203/214

C'était pas moi !!! :lol: :lol: :lol:

Sinon je l'ai vu aussi sur le 42, d'ailleurs mardi, ils distribuaient des dépliants sur la ligne, je les ait scannés et si les historiens sont intéressés, je les envoie ;)

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
X a écrit:
fredys93 a écrit:Merci pour les infos.

j'ai croise egalement 2 gars en velo qui tractait une charrette derriere eux pour faire de la pub pour la ligne 203/214

C'était pas moi !!! :lol: :lol: :lol:

Sinon je l'ai vu aussi sur le 42, d'ailleurs mardi, ils distribuaient des dépliants sur la ligne, je les ait scannés et si les historiens sont intéressés, je les envoie ;)


envoie envoie!!!

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 non inscrits