28
Août
2022
13:59
|
![]() |
![]() |
|
28
Août
2022
16:08
|
|
AgoraS-114 a écrit:Il faut savoir qu'ils ont tout perdus. L'opérateur sortant récupère tout sans rien laisser derrière (SAEIV, Billetique, fichiers prog gir etc ...). De ce fait, c'est à l'opérateur entrant de devoir tout reprogrammer comme il se doit. Ca commence à se faire (bien que ce soit très lent ...) !
Pion a écrit:Voici un document intéressant de l'agglomération Paris Saclay : http://www.paris-saclay.com/fileadmin/d ... bus_vf.pdf
29
Août
2022
15:42
|
![]() |
![]() |
|
29
Août
2022
19:22
|
|
29
Août
2022
22:53
|
|
Mixture a écrit:Faut dire qu'aujourd'hui a été assez catastrophique sur le réseau. S'il avait fallu communiquer toutes les courses supprimées, le CM n'en aurait pas fini... Cet après-midi, un seul véhicule tournait sur la ligne 11 alors que les horaires laissent comprendre qu'il faut bien plus de véhicules. Certains usagers ont attendu plus d'une heure. Je m'en tire mieux en n'ayant attendu que 35 minutes (j'ai eu le temps de voir passer plein de 9 et 9106...). De ce que j'ai compris, il n'y avait que peu de chauffeurs à connaître le trajet de la ligne aujourd'hui, les autres chauffeurs ne voulaient pas s'y risquer. Hallucinant !
Et d'ici quelques jours, c'est la rentrée universitaire. Ça promet pour les étudiants ! Les lignes 6-7-9-10-11-9106 ont intérêt a fonctionner.
A priori, le véhicule que j'ai pris ce matin devait être du Mobicité Vélizy (un GX137 avec une affiche de 2020 avec logo GPSO). Celui de l'après-midi, un ancien Savac, probablement à Marcoussis de ce que j'ai cru entendre des discussions...
31
Août
2022
20:56
|
![]() |
![]() |
|
valcelouis a écrit:Mixture a écrit:Faut dire qu'aujourd'hui a été assez catastrophique sur le réseau. S'il avait fallu communiquer toutes les courses supprimées, le CM n'en aurait pas fini... Cet après-midi, un seul véhicule tournait sur la ligne 11 alors que les horaires laissent comprendre qu'il faut bien plus de véhicules. Certains usagers ont attendu plus d'une heure. Je m'en tire mieux en n'ayant attendu que 35 minutes (j'ai eu le temps de voir passer plein de 9 et 9106...). De ce que j'ai compris, il n'y avait que peu de chauffeurs à connaître le trajet de la ligne aujourd'hui, les autres chauffeurs ne voulaient pas s'y risquer. Hallucinant !
Et d'ici quelques jours, c'est la rentrée universitaire. Ça promet pour les étudiants ! Les lignes 6-7-9-10-11-9106 ont intérêt a fonctionner.
A priori, le véhicule que j'ai pris ce matin devait être du Mobicité Vélizy (un GX137 avec une affiche de 2020 avec logo GPSO). Celui de l'après-midi, un ancien Savac, probablement à Marcoussis de ce que j'ai cru entendre des discussions...
C'est effectivement impressionnant, la ligne 11 c'est de mémoire jusqu'à 5 véhicules sur la lignes pour tout couvrir. En plus avant il y avait Zenbus pour aider à repérer son bus (merci l'agglo Paris-Saclay), aujourd'hui il n'y a plus rien.
Ca doit changer pour les voyageurs...
09
Sept.
2022
17:39
|
![]() |
![]() |
|
09
Sept.
2022
20:23
|
|
09
Sept.
2022
20:32
|
![]() |
![]() |
|
09
Sept.
2022
20:39
|
|
AgoraS-114 a écrit:Au risque de te décevoir, mais un bon nombre de bus/cars ex-Savac sont sur d'autres lignes ... Par exemple, j'ai pu voir des Crossway LE qui étaient auparavant sur la 11 Gif désormais sur la 91.08
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits