Pion a écrit:Dans une future restructuration, il faudrait scinder la ligne 401 en deux pour améliorer sa régularité, où elle avoisine près de 1h10 de temps de parcours.
Cordialement
Pas sûr, c'est une ligne qui assure quand même un lien essentiel le long de l'ex-RN 10 tout en desservant le centre-ville de Montigny-le-Bretonneux. Remettre la 10 à Versailles comme le suggère AgoraS-114 ne serait pas de refus, mais elle dessert la GR Delouvrier et non le centre de Montigny. Eventuellement, intervertir les terminus des lignes 401 et 414 (donnant une 401 terminus Pas du Lac / SQY GR souterraine et une 414 terminus Versailles Chantiers) pourrait se faire, la 414 étant une ligne plus courte, mais vu sa fréquence et son importance, cela impacterait peut-être sa régularité. Il y a une raison pour laquelle ni la 414, ni la 415 ne vont à Versailles alors que c'était le cas avant (quoique, cette raison pourrait aussi être le doublon avec la 401).