DSP n°32 : Saint-Germain Boucles de Seine

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Mixture
 
Messages: 402
Inscription: Sam 13 Aoû 2011 19:50
Localisation: Gif-sur-Yvette (91)
Les fiches horaires mentionnent désormais une adresse à Poissy pour Transdev. Est-ce que les dépôts n'ont pas désormais l'obligation d'être sur le territoire de la DSP ?

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6113
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonsoir, du coup, que va devenir le dépôt de Montesson Les Rabaux ?

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
 
Messages: 436
Inscription: Mar 6 Juil 2010 06:34
Localisation: Caluire-et-Cuire
Mixture a écrit:Est-ce que les dépôts n'ont pas désormais l'obligation d'être sur le territoire de la DSP ?


Techniquement la DSP 32 compte une ligne à Poissy, la 8...

EDIT : pas vu l'ombre d'un dépôt sur Streetview à l'adresse indiquée, sauf s'il s'agit du parking clôturé.
Dernière édition par Lyon-St-Clair le Ven 29 Juil 2022 21:38, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
florian95
 
Messages: 317
Inscription: Mer 31 Déc 2014 14:56
Pion a écrit:Bonsoir, du coup, que va devenir le dépôt de Montesson Les Rabaux ?

Cordialement


Le COB de Montesson Les Rabaux est prévu d'intégrer la DSP 33 depuis le début. Cela s'appliquera au 1er août, date de la mise en place de la DSP 32.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6113
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, quelles lignes vont rejoindre le dépôt de Montesson Les Rabaux ? Je suppose que les lignes 2, 6 et 12 de Maisons-Laffitte iront là-bas et peut-être aussi la ligne G.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
florian95
 
Messages: 317
Inscription: Mer 31 Déc 2014 14:56
Bonjour, malheureusement je n'ai pas encore la réponse à cette question.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6113
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, à partir du 29 août 2022 :

La ligne 18S aura un nouvel itinéraire entre Glaxo Rougemonts (à l'aller) / Les Demeures (au retour) et le collège Jean Moulin du Pecq.

Actualité sur le site IDFM : https://www.iledefrance-mobilites.fr/actualites/locales/detail/ligne-18-stgermain-boucles-de-seine
Horaires de la ligne 18S : https://www.iledefrance-mobilites.fr/medias/portail-idfm-operateurs/6205ea99-15bc-452f-9dd5-6e057aa6ea60_FH_18S_3VOL_MLR_HIV22-23_V6.pdf

La ligne R6 sera supprimée, les usagers devront se reporter sur les lignes R1, R2 et R3.

Actualité sur le site IDFM : https://www.iledefrance-mobilites.fr/actualites/locales/detail/ligne-r6

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

RATP_DefenseOuest
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 10:52
Pion a écrit:Bonjour, quelles lignes vont rejoindre le dépôt de Montesson Les Rabaux ? Je suppose que les lignes 2, 6 et 12 de Maisons-Laffitte iront là-bas et peut-être aussi la ligne G.

Cordialement


Ces lignes ne sont pas passées chez Keolis Argenteuil, et remisées au dépôt de La Boucle?

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
COUVRAT Sylvain
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 727
Inscription: Dim 29 Oct 2017 14:24
Localisation: Cormeilles en Parisis (95)
RATP_DefenseOuest a écrit:
Pion a écrit:Bonjour, quelles lignes vont rejoindre le dépôt de Montesson Les Rabaux ? Je suppose que les lignes 2, 6 et 12 de Maisons-Laffitte iront là-bas et peut-être aussi la ligne G.

Cordialement


Ces lignes ne sont pas passées chez Keolis Argenteuil, et remisées au dépôt de La Boucle?


Bonjour,

Si si.

C'est tout a fait cela

Étant passé samedi dernier devant l'allée qui mène au dépôt des Rabaux, il y a toutefois toujours le logo Transdev de visible et aucun logo d'Île de France Mobilité de visible.

Pas vu non plus de véhicule entrer ou sortir de cet allée ce jour là (j'aurai peut-être plus de chance samedi prochain).

Cordialement.
Dernière édition par COUVRAT Sylvain le Sam 20 Aoû 2022 20:55, édité 1 fois.
Image

RATP_DefenseOuest
 
Messages: 34
Inscription: Jeu 10 Déc 2020 10:52
COUVRAT Sylvain a écrit:
RATP_DefenseOuest a écrit:
Pion a écrit:Bonjour, quelles lignes vont rejoindre le dépôt de Montesson Les Rabaux ? Je suppose que les lignes 2, 6 et 12 de Maisons-Laffitte iront là-bas et peut-être aussi la ligne G.

Cordialement


Ces lignes ne sont pas passées chez Keolis Argenteuil, et remisées au dépôt de La Boucle?


Bonjour,

Si si.

C'est tout a fait cela

Étant passé samedi dernier devant l'allée qui mène à ce dépôt, il y a toutefois toujours le logo Transdev de visible et aucun logo d'Île de France Mobilité de visible.

Pas vu non plus de véhicule entrer ou sortir de cet allée ce jour là (j'aurai peut-être plus de chance samedi prochain).

Cordialement.


Merci Sylvain pour cette réponse.
Du coup, dois je comprendre que le centre des Rabaux est "Off" en ce moment?
Tous les véhicules des réseaux Résalys et ESF seront progressivement bascules à Carrières Sous Poissy, rue de la Senette (ex-CSO)?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: trappeur et 13 non inscrits