DSP n°37 : Bièvre

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Lyon-St-Clair
 
Messages: 436
Inscription: Mar 6 Juil 2010 06:34
Localisation: Caluire-et-Cuire
Lyon-St-Clair a écrit:27 juillet et toujours aucune page en ligne sur le site d'IDFM :roll: Ca va pas être triste lundi...


Youpi c'est en ligne ! :roll: https://www.iledefrance-mobilites.fr/ac ... les/bievre

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6113
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, le réseau comprendra six lignes régulières (1, 2, 4, 8, 9 et 12) et deux lignes à vocation scolaire (15 et 18). De ce fait, les autres lignes de l'ex-réseau Le Paladin rejoindront le réseau Vallée Sud Grand Paris via Transdev Vallée Sud.

https://www.iledefrance-mobilites.fr/actualites/locales/detail/bienvenue-sur-votre-reseau-de-bus-sur-le-territoire-bievre

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
florian95
 
Messages: 317
Inscription: Mer 31 Déc 2014 14:56
Donc ce qui voudrait dire qu'au final, seulement 8 lignes passent dans la DSP à la place des 15 de l'ex réseau Le Paladin. Je trouve ça étonnant mais bon.

Avatar de l’utilisateur
Stifff38
 
Messages: 153
Inscription: Jeu 7 Oct 2010 17:23
Localisation: Paris / Grenoble
florian95 a écrit:Donc ce qui voudrait dire qu'au final, seulement 8 lignes passent dans la DSP à la place des 15 de l'ex réseau Le Paladin. Je trouve ça étonnant mais bon.

J'imagine que c'est une situation transitoire en attendant la mise en concurrence du réseau bus RATP (dont pas mal de lignes desservent aussi le "bassin Bièvre")...

Mixture
 
Messages: 402
Inscription: Sam 13 Aoû 2011 19:50
Localisation: Gif-sur-Yvette (91)
Au 26 juin, les lignes exploitées par RD Bièvre seront renumérotées 401, 402, 408, 409, 412, 415 et 418. Est-ce que vous savez si les lignes exploitées par Transdev Vallée Sud (3, 7 et 14) vont également bénéficier du préfixe 4xx ?

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 non inscrits