DSP n°7 : Terres d’Envol

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
RATP 174
 
Messages: 504
Inscription: Lun 12 Oct 2020 19:30
Pion a écrit:Bonjour, les horaires à partir du 1er janvier 2023 sont à présent disponibles sur le site de Transdev IDF. On notera que la ligne 349 n'aura pas un graphique version Transdev mais conservera celui de la RATP sans mention de cette dernière.

Cordialement



Je pense que Transdev n'a pas passé commande a ceux qui font les plans chez Latitude Cartagéne
Dépôt de Pleyel:

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
AgoraS-114
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 985
Inscription: Ven 9 Mar 2012 12:34
Localisation: Agglomération SQY, 78 (Yvelines)
Ils ont tout repris de ce qui existait déjà, c'est pas très pro à vrai dire.
A côté tous les opérateurs entrants font de nouveaux plans & FH.
Image

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Pas correct du tout,
Nous avons revus l’intégralité des plans sur le nouveau réseau que nous exploiterons, dommage que certains transporteurs trichent à ce jeu.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Agorah a écrit:Je ne connais cependant pas les conditions de transfert pour Filéo Roissy Sud code 2, 6, et 7 (Sevran, Villepinte et Tremblay).


Bonsoir, sur le site de Filéo, ce n'est pas encore annoncé qu'une partie de la ligne Roissy Sud sera reprise par Transdev Nord Seine-Saint-Denis alors que la communication des lignes de Keolis CIF a déjà été faite depuis quelques jours sur le site internet du transporteur. A-t-on des infos sur la ligne Filéo ?

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Nambiz
 
Messages: 238
Inscription: Ven 4 Nov 2022 09:49
Bonjour,

Selon certaines sources, la ligne va être supprimée le 17/07/2023. Information à confirmer ? Si vous avez plus d’infos là-dessus, je suis preneur.

Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
RATP 174
 
Messages: 504
Inscription: Lun 12 Oct 2020 19:30
Salut ! Quelles sont tes sources ? Je m'avoue curieux moi aussi.
Dépôt de Pleyel:

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 5939
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, lorsqu'on regarde le plan de secteur n°29, la ligne 349 fait un parcours commun avec les lignes 39 et 43 entre Parc des Nations et Aéroport CDG 1 mis à part un crochet par la rue des Rossignols. La restructuration visera sans doute à rationaliser les dessertes du secteur de Roissy. On peut également s'attendre à la mise en place d'un TàD pour la desserte de la zone d'activités Paris Nord aux heures creuses.

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

ledionysien
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:10
Pion a écrit:Bonjour, lorsqu'on regarde le plan de secteur n°29, la ligne 349 fait un parcours commun avec les lignes 39 et 43 entre Parc des Nations et Aéroport CDG 1 mis à part un crochet par la rue des Rossignols. La restructuration visera sans doute à rationaliser les dessertes du secteur de Roissy. On peut également s'attendre à la mise en place d'un TàD pour la desserte de la zone d'activités Paris Nord aux heures creuses.

Cordialement


Le 350 fait déjà cette desserte en heures creuses ;) peut être une modification du 350 pour une reprise intégrale de la ligne...

Nambiz
 
Messages: 238
Inscription: Ven 4 Nov 2022 09:49
RATP 174 a écrit:Salut ! Quelles sont tes sources ? Je m'avoue curieux moi aussi.


La source vient d’un collègue de Transdev Nord Seine-Saint-Denis qui m’a mis au courant, ce dernier ayant entendu l’info en interne.

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
349 supprimée le 17/07/2023, renfort de la ligne Tbus 1 qui passe au 20 minutes. Échanges en cours avec IDFM pour un renfort de la 9502 ou 32ZA. (Partie nord de la 349).

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits