DSP n°7 : Terres d’Envol

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6113
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Pion
Modérateur
 
Messages: 6113
Inscription: Dim 5 Juil 2015 10:28
Bonjour, les modifications du réseau survenue en juillet 2023 ont provoqué le mécontentement des élus de Tremblay-en-France.

https://www.tremblay-en-france.fr/fonctionnalites/actualites-109/une-nouvelle-offre-de-bus-degradee-9534.html?cHash=c9a43f4b703d5228fe2c40f8b3c32e21

Cordialement
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." — Pierre Desproges

Image

Avatar de l’utilisateur
florian95
 
Messages: 317
Inscription: Mer 31 Déc 2014 14:56
Bonsoir,

Une nouvelle ligne numérotée 612 verra le jour à partir du Lundi 20 Novembre 2023.
https://www.iledefrance-mobilites.fr/actualites/locales/detail/une-nouvelle-alternative-pour-vous-deplacer-a-sevran

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Détourner la ligne 43 vers la gare d'Aulnay pour sortir 4 mois plus tard une ligne qui reprend sa partie abandonnée ... Je doute fort de la réelle utilité de cette ligne sans compter son coût d'exploitation aussi bien bien immédiat qu'à long terme.

ledionysien
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:10
Samba a écrit:Détourner la ligne 43 vers la gare d'Aulnay pour sortir 4 mois plus tard une ligne qui reprend sa partie abandonnée ... Je doute fort de la réelle utilité de cette ligne sans compter son coût d'exploitation aussi bien bien immédiat qu'à long terme.



Je pense plutôt que la ligne reprend l'itinéraire plus direct du 618. Je pense également qu'il s'agit d'une plus value pour le secteur. N'oublions pas que la ligne 605 ne dessert Aulnay que les jours et heures scolaires...

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 non inscrits