Du SQYBUS pour la substitution du T4

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
fredratp a écrit:C'est vrai Bounonne mais il est d'ailleurs important de signaler ici que les Castor c'est fini pour la RATP des cet été..

qui va faire les castor cette année?

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Bonjour dtilliet. C'est transdev qui a récupéré le marche. Voilà. Bonne journée!!

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
fredratp a écrit:Bonjour dtilliet. C'est transdev qui a récupéré le marche. Voilà. Bonne journée!!


Ca nous promet surement des matériels variés de sociétés multiples en ligne! Bonnes images en perspective!

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
AgoraS-114
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 985
Inscription: Ven 9 Mar 2012 12:34
Localisation: Agglomération SQY, 78 (Yvelines)
Bonsoir,

Pourquoi SQYBUS va là-bas ? Tout simplement car les Cars Perrier ont énormément de bus qui foutent rien au dépôt (plusieurs Agora S/L tout blanc ex-STIVO ne circulant que pour les services de substitution et jamais sur des lignes régulières ou scolaires, je vous le jure ...) alors autant en profiter ! Et ensuite, SQYBUS est un groupe de la RATP Dev, donc à mon avis, c'est peut-être une question de confiance, ou je ne sais quoi ...

Petite précision : Sachant qu'l y a 4 transporteurs chez SQYBUS, mais, cependant, il y a uniquement Perrier qui font ça ! A ma connaissance, je n'ai jamais vu des bus SQYBUS du transporteur SAVAC ou Hourtoule, ou bien même Mobicité dans des services de substitution.

Voilà tout.
Bonne soirée ;) !
Image

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
Pas plus tard que le 1er juin, c'était des standards Sqybus qui remplacaient le C entre Choisy et Juvisy :evil:
Barbès, la 2 en août 2010.

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
AgoraS-114
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 985
Inscription: Ven 9 Mar 2012 12:34
Localisation: Agglomération SQY, 78 (Yvelines)
Oui, des Renault Agora, quelques Citaro O530. En même temps, ils ne circulent quasiment jamais sur le réseau SQYBUS, autant en profiter pour les services de substitution ^^ !
Image

Précédente

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits