Du SQYBUS pour la substitution du T4

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
Salut,

Hier aux alentours de 16 heures, j'ai aperçu quelque chose de très exotique depuis le 146.
L'agora 281 des SQYBUS immatriculé 848 BVN 78.
Pourquoi prendre des bus du 78 pour une substitution de tram à 50km? C'est absurde !
Il y avait aussi des cars tout gris et des agora val d'oise.

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
C est une des absurdités apportées par le jeu de la concurrence et des exploitations. Le T4 étant exploité par la SNCF...

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Salut,

Pourtant lors de l'incident de Brétigny il y avais des bus RATP, pour ne pas créer de consensus ou une entente pour ces subsitutions? C'est un peu débile sachant que dans ce secteur il y a la TRA et La RATP....

phebus-171
 
Messages: 1390
Inscription: Mar 6 Juil 2010 22:05
Ouais, c' est vrai çà, pourquoi demander à la STAVO de Lacroix de remplacer le RER C , qd ce n' est pas la SAVAC, alors qu' il y a des filiales KEOLIS, liées en principe à la SNCF...

Sinon, plaignez-vous: ça vous fait de quoi écrire (la preuve) et des photos originales..

Est-ce que je me suis plaint des CIF ou autres Kéolis Oise à Versailles durant ces terribles journées de grève, alors qu' il y a tant de voisins, bretonneux ou autres dans le coin...?

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Heu je comprends pas trop ton point de vue va falloir être clair et concis.... Moi je ne fais que constater tant qu'il y a de substitution c'est le principal.

Avatar de l’utilisateur
Agorah
 
Messages: 681
Inscription: Lun 8 Aoû 2011 15:32
Localisation: Clichy-sous-Bois (93)
C'est juste une question, c'est illogique et j'ai voulu en connaitre la raison, TRA, Apolo 7 ou CIF sont très bien placées pour effectuer le substitution (Je vois mal la RATP assurer les BUS T4 :evil:).

Sinon pour un voyageur lambda le moment que le service est assuré, que sa soit des bus de TRA, ou de la RTM, le moment c'est un bus.

GX 427
 
Messages: 518
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:02
Quoique c'est bien la RATP au travers de ses filiales Cars perrier et Ceobus qui a assuré la substitution ! En général quand ça vient d'aussi loin c'est qu'il n'y a rien de dispo dans le coin, ou alors si c'etait prévu de longue date, c'est juste que le contrat à été confié a RATP DEV. ;)

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Il faut aussi que les transporteurs soient disponibles ! La RATP a bien assuré pendant des années le remplacement du RER C via Castor...

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
C'est vrai Bounonne mais il est d'ailleurs important de signaler ici que les Castor c'est fini pour la RATP des cet été..

Avatar de l’utilisateur
yves_de_paris
 
Messages: 2782
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:11
Localisation: Paris 19ème
Bonsoir à tous,

Il y a eu aussi des bus du groupe RATP lors des remplacements entre Denfert-Rochereau et Cité Universitaire !
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Suivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits