En balade dans Nevers a la découverte du réseau Taneo

Un forum pour toutes vos photos, vidéos des transports hors Ile de France
dtilliet

De mémoire je pense que le service ter est assuré par la société siyatégie à Nevers

Citelis258

Oui tu as entièrement raison il vienne de mettre un coup de Jeune dans leurs parcs routier que j ai visité et il est vraiment imprésionnant il y a de tout des Fast des Cytelis des Evadys c ets la caverne d'Ali Baba du chaseur de bus par contre je vous epargné les epaves completement fracasser des PR 100 TRACER etc

Lyon-St-Clair

Zacotel's a écrit:Pour la nouvelle immatriculation des agoras et R312, on peut remarquer que toutes les immatriculations des véhicule du réseau Tanao ont des immatriculations proches : peut-être un changement de propriétaire des véhicules (de l'AO vers l'exploitant ou inversement), ayant entraîné un changement de carte grise.

Nan c'est juste qu'ils ont étés réimmatriculés en même temps, je crois que tout les bus sont à l'ADN.

MP55

Citelis258 a écrit:ce sont de ancinens Agora de je ne sais ou mais le R 312 ets un Ex 87 RATP et le PR 112 est un ancienne autobus de la CSO de Poissy

Absolument faux!!
Les agoras sont d' origine du réseau de même que le R 312 en photo! 2 agoras sont des ex demo.
Noter aussi que Nevers possède 2 Citelis 10, on en voit un sur une des photos quasi de face
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

PR180.2

Citelis258 a écrit:le PR 112 est un ancienne autobus de la CSO de Poissy

Sorry de te contredire mais non.
AH et VP, fossoyeuses des bus parisiens et fières de l'être... :roll:
Le vélo made in China, nouvel outil de ségrégation sociale... censé "sauver la planète"

Précédente

Retourner vers Photos / Vidéos