Et voila une chose de faite...

Pour tout ce qui ne concerne pas les transports, blagues, espace de détente
Avatar de l’utilisateur
Le Prêtre
 
Messages: 376
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:15
C est parti ;-)
Les dires du Prêtre sont toujours sages !!
Image

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Citéline111 a écrit:@ andréi:

En revenant sur le forum et en le parcourant un peu, je suis tombé sur ta réponse 2 posts plus hauts. J'aurai voulu savoir pourquoi j'ai eu droit a une réponse de ce type venant de ta part? Tu ne pense pas exagérer un peu en mettant un énorme "Mes sincères félicitations !" suivi de "Maintenant que tu est opticien, tu n'a plus aucune excuse pour faire des photos ratées" suivi qui plus est d'un minuscule "désolé !". Je me permet d'être sur un post de ma création pour te dire ce que j'en pense. Nous sommes sur un forum, donc en communauté. Je PEUX reconnaitre que mes photos ne sont pas du gout de tout le monde (ils se reconnaitront!!), certes mais ce n'est absolument pas une raison pour dénigrer le travail des autres, comme tu a pu le faire a travers ce post a propos de mes photos par exemple, du moins en PUBLIC!!!!!

@u autres:

Un énorme MERCI!!!!

Doucement Citéline, j'ai l'habitude de l'humour d'andrei, au bout de cinq ans de BP :lol:
Le désolé aurait du être suivi d'un "LOL" ma foi !

Avatar de l’utilisateur
andrei
 
Messages: 475
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 11:50
Mon cher Citéline111,

Tu as passé aussi un DEUG de parano dans la foulée ? Tu as entendu parler de l'humour, du second degré, des blagues, vannes et d'autres choses de ce genre ?
OK, je ne ferai plus d'humour avec toi, et m'excuse d'avoir heurté ta susceptibilité.

Cordialement,

Andrei

Avatar de l’utilisateur
andrei
 
Messages: 475
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 11:50
Morgan a écrit: j'ai l'habitude de l'humour d'andrei, au bout de cinq ans de BP :lol:


Cinq ans ? Tu as de la chance, il y en a qui ont dû s'y habituer depuis huit ans... :lol:

Avatar de l’utilisateur
Citéline111
 
Messages: 224
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 13:08
Bonsoir,

Andrei, que tu soit choqué de ma réaction, je le comprend tout a fait. Mais voir ca, alors que l'on rentre a peine de vacances et ne pas voir la moindre note d'humour sur le message (genre LOL ou MDR), excuse moi mais il ne fallait pas s'attendre a une autre réaction (brutale, je le conçois ...) venant de ma part!! Sinon, je n'ai pas passé de DEUG de Paranoya, ni de maitrise de la connerie, ni autre chose, :)

Amicalement
Machiniste Receveur en roulement sur le

Avatar de l’utilisateur
andrei
 
Messages: 475
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 11:50
Citéline111 a écrit: je n'ai pas passé (...) de maitrise de la connerie


Il n'y a plus de maîtrise de connerie depuis quelque temps déjà : la connerie est un domaine tellement vaste que 4 années d'études supérieures ne suffisent plus pour tout apprendre ! Vers 2001 - 2002 c'est devenu un DESS (Bac+5). Aujourd'hui, ça s'appelle "Master 2 en connerie appliquée".

Si cette filière d'études intéresse quelqu'un, qu'il s'adresse à Gilbert Tacirre, expert de renommée mondiale dans ce domaine. Il a profité de sa retraite pour passer un doctorat en connerie appliquée aux réseaux de transports en communs. Le thème était "Etude de création d'une desserte sur monorail entre le Jardin des Plantes et la Mairie de Villeneuve la Garenne". Ou quelque-chose dans ce genre.

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Le tout en un seul tome :lol:
rablaisien_final.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
€urobus
 
Messages: 742
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:18
Localisation: Mandres
Salut !

Les amis, depuis les années pendant lesquelles on s'est cotoyés, sommes nous obligés d'en arriver à des futilités de ce style dans le plombage d'ambiance ?

Ca a simplement "bléssé" citeline, dans la mesure où il s'attendait à des compliments et autres felicitations.
On sait bien que c'était de l'humour Andrei ^^ (Depuis le temps :P )

Bonne soirée à tous :D

Virgile
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

Précédente

Retourner vers "Au terminus"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits