Pat65 a écrit:Bonjour, effectivement l'idée du prolongement du 401 vers la gare de St Michel sur Orge serait vraiment génial cr beaucoup de voyageurs le demande mais malheureusement impossible tant qu'à la gare RER ne sera pas construit une vraie gare routière pour les bus.
Je pensais que vers l'ancienne halle marchandise il y a de la place mais beaucoup de travaux devrait être réaliser. Peut être que cela se fera car l'offre des bus et en augmentation et le stationnement actuel n'est pas très pratique...
Patrick
Le prolongement de la 401 vers SM RER est envisagé par le SMITEC, ainsi que plein d'autre choses comme prolonger la 403 vers Bretigny (et peut-etre la fusionner avec la 407), la DM5 ET la ligne 510 de fleury vers SGDB (ce qui sera effectif au 1er trim. 2013), la modification de la 413 (desserte de la ZA bois de l'épine au lieu de courcouronnes, prolongement jusqu'au plessis paté) et de la 414 (desserte des ZI de Lisses ainsi que le centre, quartier LDV)
Et pour finir, ramener la 409 vers Corbeil et rajouter des bus sur la 405 (mais pour la 409 c'est foutu, Villabé est entré dans la CAECE donc Corbeil peut aller se faire ... pour avoir du 409)
Si mes explications ne sont pas assez claires allez jeter un coup d'oeil la ------->
http://www.quartierdesportesdebondoufle.fr/sites/default/files/contenu/PDF/QPB_Synthese_Etude_harmonisation_SMITEC_0.pdf