Expérimentation Ligne 20

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Ligne 213
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 20:58
Au moins avec Véolia on retrouve son chemin !!!!

Avatar de l’utilisateur
dadou93
 
Messages: 90
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:52
Bonjour

si on commence à se dire qu'il faut éviter des améliorations possibles du service parce que des postes de travail seraient en jeu, désolé, mais on raisonne n'importe comment. Je ne me prononcerai pas sur le cas d'espèce car je ne suis pas compétent pour ça, mais de manière générale, la réflexion devrait être la suivante :
1/ on voit si la technologie proposée est fiable , apporte un vrai + en matière de service etc.
2/ si c'est le cas, évidemment on la déploie ! la priorité c'est le service rendu !
3/ parallèlement, et là c'est un vrai enjeu de politique RH, on étudie les besoins en moyens humains pour la maintenance du nouveau système ; s'ils sont moindres que les effectifs en place, on forme les "restants" à la nouvelle procédure et on envisage tout de suite les reconversions possibles pour les autres (d'abord en interne évidemment) avec les formations qui vont bien si besoin. Bien sûr, cela signifie anticipation, planification etc. C'est là-dessus, à mon humble avis, qu'il faut être vigilant voire se battre, mais de là à mettre un frein à d'éventuelles améliorations du service si elles sont réelles...
Perles du bac 2011 : "Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un."

Vraiment... ??

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 non inscrits