Faire des photos à Paris

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Avatar de l’utilisateur
mike118
 
Messages: 689
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:30
Localisation: Vincennes
Walker a écrit:En banlieue le 258 ligne assez sympa de la défense à St germain en laye temps de parcourt 50 minutes et il passe assez souvent au passage, tu pourrais visité le Château de St germain en laye après tu peux prendre le RER A jusqu'à la défense et si ça tombe un samedi ou dimanche, tu peux prendre le Balabus ou le 73


En précisant que la ligne 73 ne roule pas les dimanches... :roll: :wink: :D

Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Walker a écrit:En banlieue le 258 ligne assez sympa de la défense à St germain en laye temps de parcourt 50 minutes et il passe assez souvent au passage, tu pourrais visité le Château de St germain en laye après tu peux prendre le RER A jusqu'à la défense et si ça tombe un samedi ou dimanche, tu peux prendre le Balabus ou le 73

Oui le 258 a aussi un parcours sympa surtout entre St Germain et Bougival (on peut même voir des canards sur la Seine !).
Il vaut mieux le prendre à St Germain pour revenir et y aller en RER A, car il y a de la place au terminus devant le château alors qu'à La Défense ça charge pas mal (jusqu'à Rueil-Ville).
Tu pourrais même faire du 241 à partir de la Pte d'Auteuil, prendre le RER A au terminus de Rueil RER pour St Germain puis enchaîner sur le 258 pour revenir sur Paris.

Avec tout ce qui a été dit, il semble qu'il vaudrait mieux se cantonner dans le secteur ouest/ sud-ouest.
Image

Avatar de l’utilisateur
CY2N
 
Messages: 921
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:40
Localisation: Saint-Maur (94)
OP52 a écrit:Le 151 ligne touristique ????????????


Ah non je n'ai pas dit touristique :), mais déjà plus sympa que le 139 et 177 pour ce que tu as mis.
Le 151 a un parcours rapide et est en R312 pour l'instant voilà pourquoi je le proposais ;).
Barbès, la 2 en août 2010.

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
CY2N a écrit:
OP52 a écrit:Le 151 ligne touristique ????????????


Ah non je n'ai pas dit touristique :), mais déjà plus sympa que le 139 et 177 pour ce que tu as mis.
Le 151 a un parcours rapide et est en R312 pour l'instant voilà pourquoi je le proposais ;).


Effectivement, le terme touristique à une acception habituelle pour le touriste de base.
Je me suis déjà vu jouer les touristes à La Noue, au Londeau, aux Chantaloups, au Montmesly, au Bois-l'Abbé ou encore aux Fauvettes,
quartiers bucoliques plus renommés pour leurs trafics en tout genre que pour leurs monuments ou châteaux...
Et demandez donc au sieur Pinot s'il a croisé beaucoup de touristes lors de ses ballades, bardé de son appareil photo, son sac à dos
et ses chaussures de marche... :D

Si la majorité des touristes se concentrent en certains points précis, passages obligés, c'est leur choix. On peut très bien passer
2 jours à Bruxelles et consacrer sa demi-journée de temps libre à faire le tour de la banlieue sans passer par le centre... :roll:

Yann (touriste de banlieue :D )
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Thomas.be
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:13
Merci, merci ;)

Reste plus qu'a faire une sélection ... lol ... car en effet 3 jours c'est court. Si en plus on compte les voyages en Thalys entre Paris et Liège.

@+
Thomas

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
Yann a écrit:
CY2N a écrit:
OP52 a écrit:Le 151 ligne touristique ????????????



Et demandez donc au sieur Pinot s'il a croisé beaucoup de touristes lors de ses ballades, bardé de son appareil photo, son sac à dos
et ses chaussures de marche... :D


Yann (touriste de banlieue :D )



Je croise rarement des touristes au cœur des cités ou au milieu de champs comme à Noisy, La queue en brie ou Massy :lol: :lol: Faut voir certains usagers dans le bus qui ouvrant de grands yeux doivent se demander ce que je fous en pleine foret ou au milieu des champs de colza ! MDR

A Villiers le Bel, une mamie m'a même proposé une bière car voyant que j'attendais au soleil :evil: sympa, hein? ;)
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Avatar de l’utilisateur
Pro247
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 5 Aoû 2010 13:35
Perso si tu veut unir banlieue parisienne et continent africain je te conseil le 601 !

Sinon perso j'aime bien le 350 entre porte d'Aubervilliers et Roissy ou même le 100 entre Parc de la noue et Roissypôle.

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
[quote="Pinot
A Villiers le Bel, une mamie m'a même proposé une bière car voyant que j'attendais au soleil :evil: sympa, hein? ;)[/quote]

Et il en profite pour draguer le polisson :D :D

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
PTDRRRRR !!!!

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
:D :D N'empêche, ca prouve une chose : Il n'y a pas QUE de la racaille dans ces villes! :o
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits