Fin des R312

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Ratus612
 
Messages: 1643
Inscription: Mer 7 Juil 2010 15:38
Localisation: 92
Pinot a écrit:
Voilà pourquoi, pas mal ici se ruent sur les dernières lignes encore exploitées en "mammouth" , moi le 1er :wink:


Mon mammouth préféré, c'est le R312 Image

Bon, :dejaout:

Membre banni
citelis12
Membre banni
 
Messages: 273
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:12
Pinot a écrit:
johnstefan a écrit:Vous avez vraiment la foi pour y aller :lol:. Moi je me tape le 133 environ (4) fois par jour pour aller au lycée et chez moi :lol:. Mais c'est pour photographié les R312 ???




Chez les passionnés de transports, l'intérêt porté sur tel ou tel véhicule va souvent de pair avec son propre vécu. Personnellement, ils auront été les bus de toute mon enfance et adolescence; leur retrait ne me laisse donc pas indifférent. C'est aussi la fin d'une certaine qualité indéniable de girouettes.... :roll:

Voilà pourquoi, pas mal ici se ruent sur les dernières lignes encore exploitées en "mammouth" , moi le 1er :wink:


Exact le 133 bus de mon adolescence que j'ai pris tous les jours pour aller au lycée pendant 5 ans qui passe en citelis ça fais bizarre !! Mais bon il es temps

Avatar de l’utilisateur
S215SL
 
Messages: 1530
Inscription: Mer 13 Oct 2010 12:50
citelis12 a écrit:
Pinot a écrit:
johnstefan a écrit:Vous avez vraiment la foi pour y aller :lol:. Moi je me tape le 133 environ (4) fois par jour pour aller au lycée et chez moi :lol:. Mais c'est pour photographié les R312 ???




Chez les passionnés de transports, l'intérêt porté sur tel ou tel véhicule va souvent de pair avec son propre vécu. Personnellement, ils auront été les bus de toute mon enfance et adolescence; leur retrait ne me laisse donc pas indifférent. C'est aussi la fin d'une certaine qualité indéniable de girouettes.... :roll:

Voilà pourquoi, pas mal ici se ruent sur les dernières lignes encore exploitées en "mammouth" , moi le 1er :wink:


Exact le 133 bus de mon adolescence que j'ai pris tous les jours pour aller au lycée pendant 5 ans qui passe en citelis ça fais bizarre !! Mais bon il es temps



Et oui c'est triste tout sa, malheureusement il y a une fin à tout...moi le matériel que j'ai emprunté pendant 17ans était le bon vieux S215SL....à cela je peut rajouter le SG219SL avec qui j'ai bien grandis et dans lequel j'ai voyagé tout les jours pendant 17 ans aussi...je peut vous dire que sa ma rendu très triste leur départ et même aujourd'hui je le suis...

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
En théorie la 6595 ne sera plus des nôtres en mai...

Avatar de l’utilisateur
padicha
 
Messages: 1955
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:58
Localisation: Tours (37)
Il y a t-il encore pas mal de R312 à Champerret ?

Merci, ;)
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

X
 
Oui pas mal, mais on a trop de photos de ce terminus ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
padicha
 
Messages: 1955
Inscription: Ven 21 Jan 2011 21:58
Localisation: Tours (37)
Oui mais moi je n'en ai jamais vu là-bas. :p Je vais donc chasser par là samedi ... :lol:
Je ferais les environs aussi !
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

Avatar de l’utilisateur
Oulala
 
Messages: 471
Inscription: Dim 28 Nov 2010 08:28
Localisation: Paris
X a écrit:Oui pas mal, mais on a trop de photos de ce terminus ! :lol:


Il n'y aura jamais trop de photos de R312, que ce soit à Champerret ou ailleurs. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Charly 213
 
Messages: 2508
Inscription: Mer 23 Fév 2011 22:35
Profitons - en tant qu'il en reste !!

lolo207
 
Messages: 129
Inscription: Ven 9 Juil 2010 06:39
Pu pour tres longtemps

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit