[Topic Unique] Fonctionnement du Forum

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Venez en parler ici !
Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Bounonne a écrit:Moi j'arrive à 20% avec IE8 8) :lol:

Vais pt être songer à changer :p

Souhaiterais-tu adopter un petit renard mon petit Bruno ? :P

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Bah par contre je sais pas, c'est quoi le mieux ? Firefox ? J'entend parler de Mozilla aussi....

Help ! :D

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Boarf, plus communément on appelle cela Mozilla Firefox, Mozilla étant la fondation qui édite le logiciel Firefox ;)

J'ai testé chrome pour ma part récemment, presque un mois a ne me servir que de celui-ci et j'avoue être retourné a Firefox, il me manquait beaucoup de choses :lol:

Essaie par toi même et tu verras.

http://www.mozilla-europe.org/

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Ah c'est la même chose, je croyais que c'était 2 navigateurs différents :bouletdujour: Quel con !

Je testerais, merci du tuyau Momox :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ondine974
 
Messages: 222
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:17
Bounonne a écrit:Ah c'est la même chose, je croyais que c'était 2 navigateurs différents :bouletdujour: Quel con !

Je testerais, merci du tuyau Momox :wink:


C'est bizarre que tu ne sois pas au courant, j'ai commencé à utiliser firefox grâce au forum busparisiens :D . Je ne sais plus qui avait mis le lien mais je suis sûre que c'était sur BP.
Les cirques, pitons et remparts de la Réunion classés sur la liste des biens naturels du patrimoine de l'UNESCO. Ils seront obligés de les protéger au lieu de les détruire :).

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
En ce qui concerne le lien "Aller au dernier message non lu", pour les sujets avec des photos ça ne fonctionne pas correctement justement à cause de ces photos, le navigateur envoie directement au niveau du message non lu mais avec l'apparition des photos ça remonte quelques messages plus haut. C'est normal, ne vous inquiétez pas :D

Précédente

Retourner vers Support technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit