[Topic Unique] Forum mobile

Un problème ? Une remarque concernant le site ? Venez en parler ici !
Avatar de l’utilisateur
MP55
 
Messages: 853
Inscription: Sam 26 Juin 2010 00:34
Localisation: Saint-Maur-Des-Fossés
J'ai déjà eu ce message, depuis ça s'est arrangé en vidant les cookies.
Mais il faut avouer que la stabilité de la version mobile est désastreuse et vraiment pas pratique....
Morgan tu la vire quand cette bouse??? :D
@lex.
Président de l'association Bus Parisiens
Conducteur de trains SNCF à Paris Gare de Lyon. TER CVL, IC, TGV Inouï et Ouigo GV.

FANA92
 
Messages: 4147
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir,
D'ailleurs on ne peut faire ressortir les coquilles, ni les couleurs ou smileys, bon quand je rentre et que j'ai le temps je modifie les messages, et surtout les fautes d'orthographes.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

X
 
FANA92 a écrit:Bonsoir,
D'ailleurs on ne peut faire ressortir les coquilles, ni les couleurs ou smileys, bon quand je rentre et que j'ai le temps je modifie les messages, et surtout les fautes d'orthographes.
Bonne soirée

Ça par contre c'est la faute de tes doigts !! :p :evil: :lol:

FANA92
 
Messages: 4147
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:37
Localisation: Crégy lès Meaux
Bonsoir
Oui surtout par ce temps.
Bonne soirée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Franchement moi j'aime bien, au moins l'affichage est rapide.

Il n'y a pas moyen que le site reconnaisse que l'on vienne d'un système mobile et qu'il tranforme l'adresse en http://m.busparisiens.fr ?

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
C'est clair que c'est rapide, et donc pratique.
Mais ce que je n'aime pas, c'est qu'on ne sait pas quels sont les nouveaux messages par rapport à ceux qu'on a déjà lus...

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
Namor
 
Messages: 2101
Inscription: Lun 4 Oct 2010 14:27
Localisation: Paris / Angers
Perso, j'ai aussi un avis plutôt positif sur la version mobile.
Certes, il faut la prendre en main mais je la trouve très pratique.

Avatar de l’utilisateur
Morgan
 
Messages: 573
Inscription: Sam 29 Mai 2010 01:10
Bounonne a écrit:Franchement moi j'aime bien, au moins l'affichage est rapide.

Il n'y a pas moyen que le site reconnaisse que l'on vienne d'un système mobile et qu'il tranforme l'adresse en http://m.busparisiens.fr ?

Bonne idée mon Nono, je n'y pensais plus, mais why not, je vais me pencher la dessus ;)

Yann a écrit:C'est clair que c'est rapide, et donc pratique.
Mais ce que je n'aime pas, c'est qu'on ne sait pas quels sont les nouveaux messages par rapport à ceux qu'on a déjà lus...

Yann :wink:

Ca c'est une petite modif maison que je dois faire ;)

MP55 a écrit:J'ai déjà eu ce message, depuis ça s'est arrangé en vidant les cookies.
Mais il faut avouer que la stabilité de la version mobile est désastreuse et vraiment pas pratique....
Morgan tu la vire quand cette bouse??? :D

Dès que j'aurais mis en place le m.busparisiens.fr :D

Sinon, pour en revenir au message concernant le bannissement, c'est dû aux IP Dynamiques.
Chez Orange, Bouygues, SFR, ou via votre opérateur mobile, vous êtes sur une IP Dynamique quand vous surfez sur internet, c'est à dire que cette IP ne vous est pas attribuée définitivement. Pour les téléphones mobiles, l'IP change dès lors que le bail DHCP expire (temps variable) ou alors que vous changez d'antenne.

Le problème que nous avons eu est que certains fauteurs de troubles spammeurs que nous avons eu il y a quelques mois étaient sur des IP Dynamiques, et pour avoir la paix, nous avons du bannir des IP à la pelle.
Maintenant que l'énergumène s'est calmé, nous pouvons dé-bannir ces IPs, c'est pour cela que je vous demande, dès lors que vous avez ce message, de relever l'IP en allant sur http://www.adresseip.com et de me l'envoyer par MP sitôt le forum revenu.

Membre banni
nico95870
Membre banni
 
Messages: 18
Inscription: Sam 17 Juil 2010 12:29
Yann a écrit:J'ai découvert la version mobile du forum en utilisant récemment une tablette. J'aime pas du tout ... :(
Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir la version normale ?
Je suppose que tu fais un test sur l'OS (là, c'était Androïd) ou le navigateur ou les deux.

Merci

Yann :wink:

Salut à tous pour afficher la version "bureau" du forum (sous android) dans le menu du navigateur il ya une option "afficher le site bureau"
Je pense que cela doit s'appliquer sur d'autre smartphone type iPhone.

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
nico95870 a écrit:Salut à tous pour afficher la version "bureau" du forum (sous android) dans le menu du navigateur il ya une option "afficher le site bureau"
Je pense que cela doit s'appliquer sur d'autre smartphone type iPhone.


Ah oui, je n'y avais même pas pensé ! :D
Je suis sur la tablette de ma fille et ça marche, merci du tuyau.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

PrécédenteSuivante

Retourner vers Support technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit